Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Et sinon:
Citation :quand est-ce qu'on sait que les amortisseurs sont bien réglés ?
C'est surtout une question de feeling (et peut-etre aussi d'effet placebo). Si tu te sens bien avec ta becane, c'est que c'est bien regle.
Ca sera different pour chacun, et meme, ca sera different en fonction du terrain.
Documente-toi d'abord sur chacun des differents reglages de tes amorots: pre-charge (aka pre-contrainte), compression (basse et haute vitesses le cas echeant), detente (idem).
Et je te conseille les regles suivantes:
- on ne change qu'un setting a la fois
- on ne change qu'un petit peu
- on note quelque part le changement qu'on a fait pour pouvoir revenir au precedent si ca ne convient pas.
Répondre
Yop de vacances. ;-)
Hell, its about time.
Répondre
(26-07-2019, 14:20)Vilbrekin a écrit : @jTag : joyeux bouchons !

Même pas ! Le retour par la corniche d'or contre toute attente pas trop de monde, quelques voitures rapidement effacer dans le rétro de Sylvana !
Le Tanneron un désert monumental !
Les Adrêts au pas.... oui oui au ralenti....

Pourquoi ? et bien j'ai une grande et bonne nouvelle, certes mauvaise pour aujourd'hui dû à la fraîcheur de ce que je vais annoncer.

Le tronçon, "Bas des adrets" coté Fréjus > premier col (double parking) a été entièrement refait, bitume tout propre, plus de bosses, plus de fissures, plus de trous ! La déception du jour c'est ce goudron qui semblait assez frais, il était brillant (ou transpirait) du coup monté des adrets au ralenti !!! d'ici quelques jour une fois le goudron bien stabilisé et les lignes au sol tracé (oui oui sans les lignes j'ai croisé un putain de camping car hollandais pleine gauche alors que la route fait 5 mètres de large), le terrain de jeu va à nouveau devenir ..... hum..... intéressant !!!! Big Grin

En tout cas, même si frustration de n'avoir pu faire les adrets convenablement, c'était bien bon !!!
Répondre
'jour
Pensée pour toi Michel, l' atelier est aussi climatisé que l'hôpital.
Par contre aujourd'hui j'ai fait de la meca de paddock pour dépanner un Hongrois: une vis, une entretoise et un écrou, ça fait un embout de sélecteur pour finir le road trip dans les Alpes.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop, fraîcheur !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
Test de l' endive bleu écourté pour cause de pluie et de grêle.
Mais ce n'est pas celle ci que j'aurai demain, un copain m'a prêté une moto... Avec top case.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut, écrasé de bonheur durant deux heures à voir tomber la pluie et à sentir un peu d'air.

Je sais pas si je dois considérer la réfection de la N7 comme une bonne nouvelle. On allait déjà assez vite comme ça avec les bosses ... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
yop du samstag!

Nouveaux pneus commandés, j'ai trop haaaaatttttteeeee !!!!!!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du 'manche et post demi-poirsouille
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut post poirsouille, et avant mon second manche.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Le Chel, 2 visiteur(s)