Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello.
Répondre
(06-08-2019, 20:02)jTAG a écrit : Bonjour !

Aujourd'hui en retour d'intervention je suis rentré par la route des adrets..... oups la n7.... enfin non la dn7 !!!!

l'occasion de voir qu'elle semble stable et surtout arbore enfin son maquillage blanc !!! Smile

[Image: 190806081203502130.jpg]


il y a plus qu'a........ !!!!!!!!!!!!!!!! Big Grin

@Burn pour vendredi tiens moi au courant de ton itinéraire pour fréjus et surtout de l'horaire car je vais ptete en balade afterwork avec mon voisin, histoire que tu recolles ou qu'on se croise si c'est possible !
Oui enfin, dimanche les lignes étaient déjà là, et le goudron était déjà moins lisse Smile 

Pour vendredi, pas de soucis, j'ai mon rdv a 17h30 et ils m'ont estimé une heure pour la pose. Après go direction n7 ou dn7, si c'est pas trop tard pour toi. Ouaip je peux recoller Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut tous.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop.
cd ~/
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut du 'credi

Aujourd'hui (ça commence comme une VDM Big Grin) un scooteriste (enfin scooter peugeot 4 roues, caméra avant et arrière, ecran tactile, ...)  a déplacé ma moto pour la serrer contre un poteau, pour se mettre entre moi et une autre moto. 
Mesdames, Messieurs, la guerre est déclarée  Eek
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(07-08-2019, 10:20)GrosPif a écrit : Yop.
cd ~/

[GrosPif@Antibes ~]$ []
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(07-08-2019, 20:28)Burn a écrit : Chalut du 'credi

Aujourd'hui (ça commence comme une VDM Big Grin) un scooteriste (enfin scooter peugeot 4 roues, caméra avant et arrière, ecran tactile, ...)  a déplacé ma moto pour la serrer contre un poteau, pour se mettre entre moi et une autre moto. 
Mesdames, Messieurs, la guerre est déclarée  Eek

O_o


Yop du jeudi. Les +20°C se sentent après la Vendée...
Répondre
Hello.
Il devait faire bon en vendee !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut . D'abord une brève du jour,  qui prouve qu'on peut être motard et néanmoins conduire comme un demeuré lobotomisé: 

https://acidmoto.ch/cms/content/news/201...-plus-loin

Donc, cet énorme crétin a pas bien amarré sa carriole, ça c'est moyennement grave, quoique.... Mais surtout il venait de passer 90kms de route sans JAMAIS  avoir jeté ne serait-ce qu'un fugace coup d’œil dans ses rétroviseurs ! Eek
A méditer lorsqu'on double vite fait des bagnoles à peine arrivés dans leur sillage, les amis.


Sinon,  coming out perso.  
J'en peux plus de la chaleur cette année, bordel!!! Je hais cet été,  je le conchie, je suis épuisé, atone, aigri et bougon ( oui, encore plus que d'ordinaire  Wink ), j'ai plus envie de rien, d'ailleurs je branle plus rien hors du taf, je suis tout desséché, racorni et endolori et j'ai 100 ans et j'emmerde tous ceux qui viennent se masser sur les plages en nous expliquant qu'on en a bien de la chance d'avoir tant de soleil. Na. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,702 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,923 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,802 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)