Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour. Ces 4 jours de vacances ont été... Beaucoup pas assez nombreux
Répondre
Bonjour !

Ce Week end j'ai foutu Sylvana à poil et je l'ai habillé de sa robe de sport Smile

Après pas mal de galères pour comprendre comment démonter les origines, puis pas mal de galères pour mettre en place et adapter les polys, je suis plutôt content du résultat Smile

[Image: 190824073715523657.jpg]
Répondre
(24-08-2019, 19:34)jTAG a écrit : Bonjour !

Ce Week end j'ai foutu Sylvana à poil et je l'ai habillé de sa robe de sport Smile

Après pas mal de galères pour comprendre comment démonter les origines, puis pas mal de galères pour mettre en place et adapter les polys, je suis plutôt content du résultat Smile

[Image: 190824073715523657.jpg]
 Beau boulot Smile , j'ai failli ne pas ma reconnaître (merci les liserés). De la piste bientôt ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
JTag, elle déchire ta meule en robe de sport. Si. Smile

Mais pour éloigner la perspective d'un pétage de durite de Vilo,  à raison je pense, pourquoi ne pas continuer l'histoire de Sylvana là ou tu l'as commencée dans  le post que tu as déjà créé ? Je promets de t'y lire tout aussi attentivement que dans le post Bonjour. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Parce que c'est juste une brève du jour, je mettrai la photo de Sylvana une fois finie dans son topic à elle Smile

@Burn : oui date à voir ici : https://forum.poirsouille.org/Thread-Poi...#pid483321
Répondre
'jour.
Perso j'ai enfin un feu stop qui s'allume comme il faut et un cligno gauche qui ne clignote pas trop vite. Pour le droite faudra attendre lundi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Hello poirsouilleurs
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bonjour !
Répondre
Chaludumanche. Programme sportif d'enfer ce jour, motoGP puis pétanque intensive.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour de reprise de la moto pour ma Grande. Juste une reprise de sensations chez nous mais va falloir programmer un moment entrainement sur un parking désert.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,351 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,780 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,721 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,739 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,103 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)