Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut du dredi !
Répondre
Yop du lundi. Repris la moto également, ben a priori j'ai su m'en servir aussi. Smile
Répondre
Chalut tous.

(25-11-2019, 11:44)Vilbrekin a écrit : Bijour du lundi. Je sais encore conduire une moto ! ^^


Alors tu devrais essayer de la piloter. ^^
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Erratum : je sais démarrer à la poussette, mais moins garder la bécane en route.
Du coup la première séance kiné de ce soir fut un échec, faire d'avoir réussi à redémarrer à temps. En plus je crois que je n'ai pas fait les exercices prévus.

Bref, vive Honda...
Répondre
'jour
@gros pif : je commande une batterie pour toi en plus d'en commander une pour ma Honda ? Big Grin

Sinon, c' est chouette de rentrer sec. Et c'est rigolo de faire chauffeur taxi moto avec transport de valise cabine et d'un passager Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop, on croirait l'été en rentrant ce soir
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop yop !
Knack, non merci - j'ai du trouver une solution pour pouvoir rouler ce matin et aller au taf, ce qui n'etait pas compatible avec une commande.
J'ai donc pris une batterie de merde chez FeuVert (le moins loin) et la bonne résolution d'anticiper un peu la prochaine fois.

Bonne nouvelle, ce matin j'ai senti la diff une fois la batterie neuve en place, meme juste rechargée l'ancienne n'avait plus du tout la patate pour démarrer sainement... Touchons du bois.

M'enfin quand même, avec tout l'amour que j'ai pour la street, j'ai presque envie de regarder d'un peu plus pres chez Honda (si si, et meme plutot les VFR800 ou CB1000R si ya des trucs pas trop ruineux).
Répondre
'jour.
J' ai des envies de virages secs. D'ailleurs samedi en milieu de matinée je serai à six fours les plages pour voir un cadeau d'anniversaire pour Chérie. Si certains veulent qu'on se retrouve sur le chemin du retour pour partager quelques virages
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello ici !

@GrosPif tu sais honda ou pas les batteries ça reste aléatoires, j'ai passé 2 batteries sur ma hornet qui pourtant roulait tout les jours !
Répondre
D'ailleurs faut que je change la batterie de la mienne, qui a plus de 6 ans (la batterie, pas la moto. Quoi que la moto a aussi plus de 6 ans)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,153 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,009 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,936 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)