Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du l'di!

@Chel les sous gants en soie sont top!! (5€ a Decathlon contre 20€ ceux de Dafy)
Répondre
Yop de s'di! Pietre découverte ce matin, moto a terre a cause du vent. La bâche a aidé pour la prise d'air.
Au menu: rétro carénage droit, carenage a droite de l'optique, cligno droit, embout de guidon droit pédale de frein et la fixation du pot a redresser. Merci à la bâche quand même qui m'a évité de méchantes rayures.

Bon Asia parts va avoir une belle commande pour Noël
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
Moteur pas fini de remonté, un segment s'est suicidé et je me suis aperçu que les roulements d'AAC faisaient la tête.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonsoir post-manche.
@Burn, arf, pas glop. Ça a soufflé tant que çà chez vous ?
Répondre
Chalutdusoir.

Tout triste de te lire Burn. As-tu l'assurance qui va bien pour atténuer les conséquences?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche, de retour de Valberg Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Soir du manche!
@GrosPif oui, vraiment impressionnant. Des grosses plantes couchées, des chaises de terrasse retrouvées dans le jardins, le potager bâché du voisin type hute transporté sur une dizaine de mètres.

Mais je reste quand même sidéré par la force de poussée du vent.  A 4h du mat j'étais sorti voir si tout allait bien, et elle était toujours debout.. a 6h elle était a terre xD. J'aurais dû virer la bâche.

@Chel je suis en tous risques et c'est couvert mais j'hésite, je pense que mon malus risque d'en prendre un coup et après avant que ça redescende.. peut être voir déjà ce qu'ils proposent et pas supposer.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
@burn : si t' as besoin d'un coup de main si tu veux faire les réparations tout seul, ou pour avoir une idée des prix, t'as mon numéro
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. Positivons, dans une huitaine Noël sera passé.

Pareil pour le coup de main Burn, si tu acceptes les incapables.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello world.

Merci le zamis Big Grin! @knack je te pingerai. Pédale de frein redressée, je pense que c'était le plus critique.

Sinon elle roule bien Smile, pas de soucis. Vérification par 6h30 du mat pour aller au sport.. mais le pilote est rouillé ahah une Ducati diavel m'a mis la misère ce soir en rentrant
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bissoir du lundi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,844 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,161 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,054 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,920 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,224 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)