Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour
Weekend !!
Répondre
Yop du *di, je ne sais plus lequel..

@GP t'as raison pas plus de 100km de son domicile ça va vite..

Sinon une petite question : A part pour l'entretien, faut-il systématiquement laisser sa moto sur béquille de stand quand c'est possible ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Si tu immobilise ta moto, il vaut mieux la mettre sur béquille de stand, colle ça tu ne risques pas de déformer ton pneu arrière. Par contre il faut penser à tourner l'avant de temps en temps.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello !!!

Bon, pour vous ça passe tout juste :p

https://www.google.fr/maps/dir/43.602493...!3e0?hl=fr
Répondre
Yop.
Ils disent tout et son contraire de toute façon... Soit deconfinement, soit durcissement du confinement ; 100km mais pas de cross departement... Bref, ne vous faites pas trop d'espoir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.

Pour les Poisouilles du dredi mes gredins, notez que ça passe large pour vous les 100 bornes.

Et sinon je regarde le paysage sur ma terrasse à Taradeau. Première escapade depuis deux mois, je me sens curieusement vivant.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello 'RSouille
@Knack, du coup, bonne nouvelle ? Ils pensent tjs bosser avec toi ? Mais au plus tot le 1er juin, c'est ca ?
Besos!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
(29-04-2020, 16:55)LostInPdef a écrit : Hello 'RSouille
@Knack, du coup, bonne nouvelle ? Ils pensent tjs bosser avec toi ? Mais au plus tot le 1er juin, c'est ca ?
Besos!
'jour

Yep, c'est toujours prévu qu'on bosse ensemble. Après il y a toujours l'inconnu de comment va reprendre le marché
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(29-04-2020, 18:04)knacki a écrit :
(29-04-2020, 16:55)LostInPdef a écrit : Hello 'RSouille
@Knack, du coup, bonne nouvelle ? Ils pensent tjs bosser avec toi ? Mais au plus tot le 1er juin, c'est ca ?
Besos!
'jour

Yep, c'est toujours prévu qu'on bosse ensemble. Après il y a toujours l'inconnu de comment va reprendre le marché

Pour la reprise, la vente d'une Kawa 1000SX suffira pas à ton bouclard? Wink


Et sinon, je vous livre deux réflexions intriguées, après avoir pour la première fois en deux mois franchi plus d'un km depuis la maison (sauf une escapade crapuleuse à 2kms il y a une semaine pour inviter des poissons dans mon aquarium, j'avoue).

> L'autoroute et les grands axes en pleine journée, calmes et très peu fréquentés, m'ont fait faire un vrai voyage dans le temps. C'est à cela que ressemblaient les routes, il y une grosse trentaine d'années. Majoritairement calmes, enfin presque tout le temps sauf lorsqu'elles étaient désertes, et on roulait dessus comme des gorets avec deux ou quatre roues, il y avait si peu de trafic et si peu de contrôles! Et en fait c'était bon.


> Seconde réflexion, les jeux vidéos c'est pas si anodin. En deux mois, j'avais passé des dizaines d'heures sur des jeux Vavavoummm, un peu de fun genre Grid et beaucoup de simu type Project Cars 2 ou Dirt 2.0, et pas une minute derrière un vrai volant ou un vrai guidon.
Boudiou, faut vraiment se recaler dans une réalité pas tellement plus convaincante que le virtuel au fond du canapé d'une Vel Satis.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Au fait, 100 kms depuis Antibes ça donne cela. Wahouououuuu, c'est l'Eldorado pour la moto ! Smile

https://carte-sortie-confinement.fr/cart....11436&c=1


Ça inclut le Verdon tout entier, et le Var jusqu'à Hyères ou St Maximin, autrement dit tout le Var de l'intérieur comme des côtes. Et on peut viser Barcelonnette, Digne, etc...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je vous ai dit que vous me manquiez?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 66 visiteur(s)