Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du manche, et bon courage pour la reprise Chel.
Répondre
Salut du jour,
Je viens de voir mon champion de l'été: en moto ('fin gladius), en short, t-shirt, tongue, casque jet ET masque :-) :-)

Sinon, il y a une circulation de maboule en ville... C'est halucinant!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chaludredi.
J'ignore si l'on peut déjà parler de cause à effet avec un confinement plus respecté par déjà beaucoup, mais on rentre à l'hosto des suspicions de Covid à la pelle. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tous les medias nous disent l'inverse !!! Je les crois ! Je suis con fiant!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut du weekend !
Ils ont comme paradigme que l'économie est plus important que le bien être d'une nation.. partant de là, ils vont tout déformer pour la relancer..

Sinon quelqu'un aurait une bonne adresse d'auto école :p?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Auto école ou moto école?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mettez les pneus pluie pour les plus pressés.

La météo nous dit qu'il devrait commencer à pleuvoir à minuit pile dans la nuit du 10 au 11 Mai, et que durant une bonne partie de la journée ce sera le déluge.

Bonne raison de souscrire à ce post : https://forum.poirsouille.org/Thread-QUID-DU-14-MAI
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du 'dredi!
Moto école @Chel, pour la fameuse paresselle.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
au pif, auto/moto école Pilole à cagnes (aka tortue team) Smile
Répondre
Hello les gens, temps idéal pour poirsouiller aujourd'hui...c dommage ça quand même...à moins que je ne joue les grands délinquants, jme tâte
Répondre
Chalut tous.

C'est vrai que même à 135€+ l'essence la sortie, ça parait acceptable et même tentant après tout ce temps sans passion. Je le comprends fort bien.

Mais bon, je demeure un professionnel de santé donc peut-être plus conscient que d'autres de certains enjeux et de certaines perspectives. Normal, au quotidien je vois ce qu'est le Covid puisque j'en côtoie toute la journée.
Chuis aussi sans doute un vieux con respectueux une grande partie du temps de la loi et de l'ordre, sans toujours bien trouver cela intelligent.
Tout cela pour dire que perso j'attendrai la date fatidique, et tant pis si il se met à faire un temps pourri juste à ce moment là puisque ce sont les prévisions météo.


Mes amis si vous faites autrement, SVP ne bourrez pas et ne vous bourrez pas!

On n'a vraiment pas besoin d'accueillir en plus dans les hôpitaux des blessés d'AVP, voyez? Pour info, afin de réserver des secteurs Covid en nombre dans les hôpitaux, actuellement le nombre de lits destinés à la chirurgie et à la médecine classiques est divisé par plus de deux!
Je suis déjà tristement certain qu'on va faire beaucoup d'entrées en traumatologie la semaine prochaine, avec une reprise frénétique et immodérée par tout le monde moi y compris d'activités propices aux accidents, autant ne pas en (se) rajouter trop tôt. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)