Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop on roule avant d'être enfermés a nouveau ?
Répondre
Yop!
Pas mal du tout la nouvelle Triumph trident !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Le boulot nous offre la possibilité d'y aller !
Ça sent le vroum vroum sur les routes vides le matin et le soir cette histoire o:-) :-D
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop du sadi.
Chel, ça marche vraiment ça ? Contrairement au premier confinement, il me semble qu'il y a des restrictions quant aux résidences secondaires et uniquement une tolérance jusque demain pour regagner la principale. Repartir dans le Var sadi prochain risque d'être mal vu par la maréchaussée non ? Je ne sais pas s'ils ont les moyens de faire les vérifications idoines et répondre "tu bluffles Martoni".

Burn, effectivement c'est plutôt joli, et ça doit être marrant dans le coin. Par contre, nous faire découvrir le plaisir et la fiabilité du 3 cylindres, je considère que c'est une demi vérité. :p
Répondre
'jour
J' ai aussi une attestation de déplacement boulot. Alors je n'irai pas sur la n7 mais ça peut rendre des trajets plus sympathiques
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(31-10-2020, 10:13)GrosPif a écrit : Chalut du we, tous.


Chel, ça marche vraiment ça ? Contrairement au premier confinement, il me semble qu'il y a des restrictions quant aux résidences secondaires et uniquement une tolérance jusque demain pour regagner la principale. Repartir dans le Var sadi prochain risque d'être mal vu par la maréchaussée non ? Je ne sais pas s'ils ont les moyens de faire les vérifications idoines et répondre "tu bluffles Martoni".

Taradeau n'est pas ma résidence secondaire, GrosPif. C'est ma seule propriété. Ici à Antibes je suis seulement occupant à titre gracieux du logement dont Biquette est seule propriétaire.
Et de toutes façons, ma mère vivant seule là-bas, à 90 ans et avec très peu d'aides est aisément classée parmi les personnes isolées vulnérables pour qui ont peut faire des courses, de petites réparations et entretiens du domicile, etc. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
@Lost : tu as vu ça où ? Rien reçu moi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du 'manche !
Chel, bon plan ! Je me faisais la réflexion suite à une mésaventure d'un motard pruné pendant le premier confinement parce qu'il ne prenait pas le plus court trajet entre chez lui et le magasin dont il revenait après avoir fait les courses, ticket à l'appui. Tu alignes quand même quelques cartes maîtresses pour être couvert. Smile
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche. Une pensée pour vous du continent lointain qu'est devenu le Var depuis deux jours. Ayé, les vignes sont majoritairement rousses et c'est beau.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,765 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)