Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour à grimper dans les oliviers. Mais sans rien me casser !
Répondre
Bonjour du jeudi !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut !
Répondre
Chalut.

Le col du Testanier est à +/-22 kms d'Antibes . Je revendique de me tromper de 10% dans l'estimation des distances, à mon âge on a du mal à bien lire une carte routière.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
Incident de chaudière résolu (pour l'instant au moins), mais je n'ai pas eu ma douche ce matin, je suis de mauvais poil !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Aie! Vilo de mauvais poil et privé de moto, faut prévoir un truc pour sa famille non ???!!! :-)
Bien le bonjour a la poirsouille team
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
salut ! samedi déconfiné et samedi humidité ! la poisse !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut les poteaux.


(25-11-2020, 10:38)Burn a écrit : @Chel ça a l'air inquiétant les news pour l'hôpital non?

Fort compliqué serait le mot.
Oui, on a une palanquée de patients Covid à l’hosto, et en service de gériatrie certainement nombre d'entre eux qui se sont mutuellement contaminés, mais la porte d'entrée est très probablement un/des soignant(s). Faut dire qu'on a plus de cas Covid+ chez les soignants que chez les gens hospitalisés, et ça continue. Plusieurs dizaines de nouveaux cas/semaine de ce que j'ai ouï.
Au moment ou un déconfinement sans vraiment déconfiner est en cours après un confinement light et de toutes façons assez mal respecté, les services sont encore pleins de malades donc.

Après, vu de l'intérieur on a quand même le sentiment de faire beaucoup d’efforts et de travail, et on trouve que les articles de Nice matin manquent de nuance et de précision quant aux faits, voire d'un peu de bienveillance dans l'exposé des problèmes qu'on a.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Bon courage Chel ! La période a l'air fort tendue pour tout le personnel soignant, et encore plus en milieu hospitalier ces temps ci. :/
Répondre
'jour
Courage @chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut ! ça sent le roussi pour la poirsouille du samedi .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)