Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(17-02-2021, 09:40)GrosPif a écrit : Yop !
@Burn, tu as perdu le gout à la vie ? Comment ça bon ou pas ? Ta chef cuisine mal ? Si quelqu'un lui répétait ça.


Effectivement, même les bugs wifi dans la dernière version du kernel linux (merci Torvalds) pour ma rpi ne m’excite même plus pour aller chercher à fixer le truc..

Ah t’inquiète fait difficile à marchander, c’est moi qui fait à manger 95% du temps. Du coup les pauvres plutot Big Grin
D'ailleurs en ce moment, je suis dans levain-titude.

Baguette, pain et pizza au levain. Ça me rappelle mes cours d'SVT à force mais c'est impressionnant ce qu'on peut faire avec un peu de farine et de l'eau.

@Lost
Ouep, ce qui nous tue pas nous rend plus fort En accord 2 . Enfin encore immunisé pour quelques semaines peut être.
Mais le sort s’acharne contre moi et je rejoins le club des mains en détresse avec @Knack avec une brûlure sur le dos de la main avec une cheminée énervée.. Moto sans gants du coup comme les scootéristes ?
Répondre
Punaise Vilo!!!!!!!!
Pourquoi tu as 6 stars TOI ????!!!!!
Avec moins de message que Chel !
#jesuis6*
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
hello tout le monde !
ça te fait rêver les étoiles ?

uh! uh! moi j'en ai 5 !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Oui J'aime les etoiles!!!! :-)
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalutous. Demain il fera beau, et les autres jours de la semaine civile aussi jusqu'à dredi soir. Je dis ça, je dis rien.


(22-02-2021, 16:35)LostInPdef a écrit : Punaise Vilo!!!!!!!!
Pourquoi tu as 6 stars TOI ????!!!!!
Avec moins de message que Chel !
#jesuis6*

Voyons, Lost ! Tu bosses dans une grosse boite et t'as toujours pas compris à quoi ça servait d'être chef? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ahahhh je suis 5 étoiles !!

Bon pour fêter ça, je prévois très sérieusement de poser jeudi prochain pour rouler la journée! Et plus si affinité. Je me tâte pour les gorges du Dalius! (Si ça caille pas trop)

Et d'ailleurs cette semaine, on ne roule pas quel jour (lundi c'est sûr)?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Ho ho, on dirait qu'on assiste en direct à la résurrection de Burn. Bien content pour toi! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Lost : admin inside.
@Burn : on ta dit que les gorges du Daluis ça emmène à Valberg, qui est une station de ski ? Et que même si les remontées sont fermées, il y a de la neige là bas... Enfin moi je dis ça... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@Lost je t'aurais bien noté un post pour ++ les étoiles mais c'est désactivé. Sécu, injection etc évidemment.

@Vilo yeah indeed https://www.valberg.com/webcams.html. Les webcams parlent d'elles mêmes.
Avec du Rosso aussi vieux qu'un bon vin(5an en juin), je vais éviter Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bijour. Tiens d'ailleurs il faut que j'appelle dafy pour changer mes pneus, mon arrière est sérieusement fatigué.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Ouf, les frites du mardi étaient bonnes au self, ça aide plus qu'on ne croit à continuer à soigner des gens. Smile



(23-02-2021, 18:09)Vilbrekin a écrit : Bijour. Tiens d'ailleurs il faut que j'appelle dafy pour changer mes pneus, mon arrière est sérieusement fatigué.
Vilo étant d'ordinaire peu disert, pour les non initiés je tente une trad : "Y'a des petits bouts de métal dépassant d'une masse informe et toute lisse de gomme boulochée sur les bords qui m'indiquent que je devrais changer mon pineu avant qu'il n'explose."


Sinon, tous les jours cette semaine je peux être dispo à 15h pétantes au plus tard, des fois qu'un motard parmi vous ait envie d'un sparring-partner usagé mais que modérément dysfonctionnel.
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,713 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,924 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,803 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)