Sujets : 14
Enfin les planètes s'alignent ! Un jour de congés après 2jours de beau temps, et la meilleure de Cipieres est ouverte !
Vive la première nécessité !!
Si je suis dans le coin Shef, j'adore déplacer les machines à laver !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux !
Sujets : 14
Lire miellerie et non meilleures
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux !
Sujets : 21
Yop du dredi!
Félicitations @Shef!
Je penche, donc je suis
Sujets : 762
23-04-2021, 19:16
(Modification du message : 23-04-2021, 19:48 par Le Chel.)
Chaludredi. Début d'un joli we de 3 jours.
J'ai de nouveau vu un Rieur cette aprème qui m'a délivré le nouveau pantalon EPI que je lui avais commandé. Vivement qu'on le croise dans une proche Poirsouille.
Ce qui m'a permis de faire une vraie découverte de géographie. J'avais pas mon gps, mais je crois bien avoir découvert que le trajet le plus rapide, direct et pratique entre Nice Est et la maison passe par les gorges du Loup et Cipières, l'auriez vous cru?
Et à part ça, je songe fort à fêter le 03 Mai, jour acté de fin des limitations kilométriques, en tentant de poser une journée de congés et en allant bouffer des morceaux d'asphalte puis un casse dalle. Y'aurait des gens pour avoir les mêmes envies ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
'jour
@Shef avec plaisir
Demain on doit aller signer de la paperasse pour la Honda. On va y aller en Yamaha et en Triumph
Sujets : 195
'jour
Pour aller signer des papiers chez Honda, quoi de mieux que de revenir par le Tanneron. Même si c'était en mode escargot, ça fait du bien de sortir les motos. Et comme ça je peux me enfin faire l'annonce pour la 900 div. (et oui, si je vends la 900, je serai obligé de prendre la Street)
Sujets : 427
Va falloir que je songe à faire remplacer ce joint spi quand même
Recule fils!!!