Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour d'un week end qui commence avec une grass' mat'
Répondre
Bonsoir Poirsouille ( traduisez "chalut" ).


Bon, svp, vous qui attendez le Nouvel An fort légitimement, venez pas grossir le flot que je qualifierais d'inédit des entrants à l’hôpital. Sans déconner. Ça craint.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chaludusoir. C'est pas raccord avec le moment des fêtes mais faut que je vous fasse un petit billet d'humeur tristoune, m'en excuserez-vous? Si vous ne l'avez déjà prévu autrement, s'il vous plait, restez en petit comité et en vous protégeant pour les fêtes de fin d'année.

Dans une ambiance d'indifférence générale et baignés de discours lénifiants, vous ne savez peut-être pas ce que je vois depuis quelques jours : à l’hôpital c'est Apocalypse saison 2.
Nous sommes d'ores et déjà totalement saturés de Covid, dans des proportions équivalentes au moins à la seconde vague et d'autant plus inquiétantes qu'on nous promet que ça va empirer très vite puisque le nombre de gens touchés double toutes les 48h environ. Les 3/4 de toutes les opérations programmées ont été déprogrammées pour les deux semaines à venir au moins, la quasi totalité des services de médecine est devenue zone Covid. Le funérarium cherche lui aussi des places, il est plein. Après avoir dirigé hier un dernier patient nécessitant de la réanimation vers Pasteur à Nice faute d'un seul lit disponible localement, aujourd'hui on en a évacué deux vers... Lille. Grosse surprise en vue si jamais ils se réveillent du coma plutôt que de décéder d'entendre parler en chti et non en provençal.


Et vous savez quoi? En tant que praticien hospitalier, j'ai pas le coeur à la fête du Nouvel An. Biz à tous, n'ayez ni accident ni maladie dans le mois qui pointe.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Courage Chel, fais gaffe à toi et promis je vais faire des efforts pour éviter les urgences
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour du soir. Bon courage Chel !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut de l'avant-dernier jour de travail - de l'année. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut post reprise du ski.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du dernier jour de l'année.
Chel, bon courage à toi et tous tes collègues... :/
Répondre
Chalut Poirsouille. Juste en avance et depuis le Var, plein de bisous et de pensées à vous tous pour aborder l'an 2022. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonne année Smile
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Plop. Merry 2022 à tous et toutes, amour gloire et beauté, virolos rigolos et plein de trucs cool. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)