19-04-2022, 18:32
Reprise du message précédent:
Yop.
Les gars, les anglaises sont pleines de surprises. J'ai pété un des écrous qui maintiennent le moteur dans le cadre (qui traverse ledit cadre, juste au dessus du sélecteur). J'avais deux pédales de frein dont une inamovible, ah non c'est un écrou qui se barre... Ah tiens, la tête est pétée...
J'appelle Triumph et je leur expose le souci, ben ils ont deviné tous seuls lequel d'écrou, et en ont plusieurs en stock parce que c'est une maladie classique du modèle. Avec les injecteurs qui s'encrassent les durites qui pètent l'alternateur qui claque et quelques autres joyeusetés que j'ai eu le déplaisir de tester... Chaipas si la fiabilité nippone n'aura pas le dessus quand viendra le temps de passer à autre chose. Ou alors une zéro, ça a l'air cool.
Sinon Chel j'ai une bombe de graisse si tu as besoin, et quelques outils mais pas de clé dynamo, donc pour un graissage tout con je pense que tu peux le faire ici aussi, pour plus ça dépend de ce dont tu as besoin.
Yop.
Les gars, les anglaises sont pleines de surprises. J'ai pété un des écrous qui maintiennent le moteur dans le cadre (qui traverse ledit cadre, juste au dessus du sélecteur). J'avais deux pédales de frein dont une inamovible, ah non c'est un écrou qui se barre... Ah tiens, la tête est pétée...
J'appelle Triumph et je leur expose le souci, ben ils ont deviné tous seuls lequel d'écrou, et en ont plusieurs en stock parce que c'est une maladie classique du modèle. Avec les injecteurs qui s'encrassent les durites qui pètent l'alternateur qui claque et quelques autres joyeusetés que j'ai eu le déplaisir de tester... Chaipas si la fiabilité nippone n'aura pas le dessus quand viendra le temps de passer à autre chose. Ou alors une zéro, ça a l'air cool.
Sinon Chel j'ai une bombe de graisse si tu as besoin, et quelques outils mais pas de clé dynamo, donc pour un graissage tout con je pense que tu peux le faire ici aussi, pour plus ça dépend de ce dont tu as besoin.