Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaludredi.

Perso si c'est un bout de vieux pare-chocs en acier qui agrémente le pâté de sanglier pourquoi pas, on ne mange jamais trop de fer. Si il était en polycarbonate je passe mon tour.

Et sinon j'ai rempli le réservoir de ma Ninja de SP98 à 1.72€ et ça m'a presque semblé agréable.

Bon week-end par anticipation tous, pour moi la Poirsouille du moment consistera à monter en Bourgogne via une journée entière de trains divers samedi, puis à redescendre dimanche au volant d'une Twingo. Là aussi j'aurais bien aimé passer mon tour.... :/
Répondre
Et yop du lundi. La balle de pingpong dans l'œil, c'est moyen aussi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludusoir.

En plus les balles de tennis de table ont grossi etbse sont alourdies depuis le changement de réglementation.

Tiens, encore un message aberrant et hors sujet de haut de page dont seuls les admins ne souffrent pas. De là leur coupable inaction...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
^^
Recule fils!!!
Répondre
Chaludumanche.

Ben oui,d'habitude je vais à Taradeau le dimanche mais comme aujourd'hui ma mère a 91 ans j'ai fait exception.

Et pour les admins fainéants et rageux qui veulent pas faire le taf minimal j'ai passé la longueur de mes pages à 50 messages, comme ça je souffrirai moins de leur coupable incurie. Na. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
Eh bien tu vois que tu trouves des solutions Big Grin
Bises a ta mere !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut de Bernex.

Ineffable instant de félicité, je suis dehors sous un beau ciel et pour la première depuis au moins 3 mois pleins je ne transpire même pas !!! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salutations fibrées ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.

Dans l'enclos en dessous, des vaches ont l'amabilité de faire chanter leurs clarines pour nous. Et juste au dessus, nombre de moutons répondent avec leurs petites cloches. Je me sens bien.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Je veux bien un steak @Chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : shef, 1 visiteur(s)