Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut.
Toi au moins tu as le coup de main. Moi j'en casse une sur deux (j'ai compris a posteriori que mon placo était trop épais pour les chevilles...).
Répondre
Bijour.
Voui, c'est n'importe quoi, ca ne va meme pas tester notre nouvelle toiture.
Ceci dit, octobre c'est toujours trop tot pour mettre la doublure.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Nous voila Jeudi!
On tient le bon bout
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop. Youpi c'est presque dredi.
Pas youpi je crois que ma CG est en train de mourir et les prix ne sont toujours pas raisonnables Sad
Répondre
Chalut.

@ GrosPif, pas glop.
Je crains depuis un long moment de me retrouver dans la même situation avec mon matos pas neuf, mais j'ai fermement décidé que je n'achèterai une RTX 3070/ 3070ti , le GPU à priori convenable/raisonnable pour le reste de mon accastillage, que lorsque la barrière des -600 € sera franchie.
Jusque là je tiens bon, bien aidé par le fait que tout mon argent disponible est passé dans le matos bricolage,la rénovation et les équipements de notre maison.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et pour changer j'ai une envie de pousser un coup de gueule contre les lois du consumérisme.

Je viens de lire ( Motomag ) un truc qui m'a horrifié.
KTM a franchi une étape dans le cynisme mercantile on dirait.
On sait déjà que sur leurs récents modèles les meilleures cartographies moteur et autres optimisations électroniques sont présentes d'origine sur la bécane... mais qu'il faut payer une très onéreuse option pour qu'elles soient actives.

Eh ben sur la dernière Adventure il y a un mode " découverte ". Toutes les options sont activées à l'achat de la moto et pour 1500 kms. Au-delà elles se désactivent si tu payes pas !!! Épouvantable stratégie de vente, j'espère très fort que leur système sera piraté.


C'est à l'image des dernières bagnoles BMW et Volkswagen ou les sièges chauffants ou la commande vocale, options bel et bien présentes d'origine mais optionnelles se désactivent si tu raques pas un abonnement mensuel . OUI, c'est véridique.

Je me sens très mal adapté au 21° siècle et au modèle économique néo libéral triomphant quand je vois ça.... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Confused drôle de monde ......

sinon salut tout le monde , c'est presque le ouikende !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop. Comme quoi il n'y a pas que au taf que les truc-as-a-service cassent les bonbons.
Répondre
Chalut, bon week-end les copains.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut
Recule fils!!!
Répondre
Yop post belle journée VTT à breil sur Roya !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 115 visiteur(s)