Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut.
@Chel : j'ai compris pourquoi tu trouvais mes relances un peu molles dimanche : j'étais resté en mode "road", probablement depuis mes soucis de batterie à plat.
Répondre
Chalut pré GP du Japon !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'manche Smile
Répondre
Yop du manche. Ce we est passé bien trop vite...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Et chalut du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour du lundi.

Je suis d'accord, le week end était trop court. Et donner cours à 8h un lundi matin, ça pique.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. Et Knacki, tu crois que faire la grande visite du service en compagnie des chirurgiens à 7h35 c'est une sinécure? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(02-10-2023, 17:46)Le Chel a écrit : Chalut. Et Knacki, tu crois que faire la grande visite du service en compagnie des chirurgiens à 7h35 c'est une sinécure? Wink

Je pense que les chirs sont plus casses couilles que les étudiants et que tu peux plus difficilement les rabrouer Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut tous, bon mardi !

(02-10-2023, 20:51)knacki a écrit : Je pense que les chirs sont plus casses couilles que les étudiants et que tu peux plus difficilement les rabrouer Big Grin

Faux pour la première partie, j'ai depuis longtemps gagné la confiance des chirs avec qui je bosse, ils me font confiance et me laissent une paix royale et le libre choix de mes approches de travail. C'est devenu des potes et on se tutoie, on s'échange même volontiers nos points de vue.
Mais vrai pour la seconde hypothèse, d'ailleurs bizarrement j'ai jamais tenté d'en rabrouer un, résultat potentiellement explosif. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
Quelle magnifique journée pour un presque tour du Verdon improvisé ! Météo idéale et jolies lumière d'automne.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalucredi.
@ Vilo, petit veinard d'avoir pu faire rugir ton Triple (du moins je l'imagine) dans le Verdon! En sus, doit pas y avoir grand monde sur la route en cette saison en semaine, non?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)