Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop. Portail 0 - clignotant 0...
Répondre
Chalut, et bonne année Poirsouille !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Un ptit coucou par ici pour vous souhaiter à tous une très bonne année, j'espère que j'aurai l'occasion de revenir bientôt rouler un peu en votre compagnie mais j'aurai probablement perdu un peu la main, la roue enfin faudra m'attendre quoi... et un bon rétablissement à Chel.
A bientôt
Répondre
Yop. Retourautaf.
Répondre
Chalut.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut aussi. Et au plaisir de se traîner avec toi à l'occase Rieur Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Hello.
Une petite clue d'Aiglun improvisée pour digérer, avec quelques rayons de soleil : un vrai plaisir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut les copains.
Allez, maintenant que je crois avoir réussi à passer la crête des vagues, faut que je me fasse plaindre un peu : la semaine écoulée fut éprouvante.

Lundi alors que enfin je parvenais à sortir presque dignement du lit, ma mère a été hospitalisée en urgence à Draguignan dans un état très sérieux. Risque vital engagé, mais puisqu'en 2024 grâce à M. Macron depuis 12 ans on a de moins de moins de lits et de moyens investis dans notre grand bien commun qu'est l'hôpital public, elle a passé plus de 48h sur un brancard dans une salle commune des urgences, tentant de mourir discrètement sans emmerder personne à 92 ans et sans se plaindre.

Je viens enfin, après 3 jours à sauter sans cesse entre Var et AM et quelques péripéties, de parvenir à la faire admettre à l’hôpital d’Antibes ou elle a rejoint un lit, un vrai, et ou on va tenter de la sauver ou à tout le moins l'aider à demeurer digne.

Je suis épuisé au sens vrai du terme les copains, mais heureux quand même ce soir, je crois que je vais bien dormir pour la 1° fois en plus d'une semaine. Et demain ma Biquette revient des Alpes, je serai plus seul, ouf.
Des bises à tous, faites gaffe à vous portez-vous bien, c'est un ordre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Courage Chel. Plein de bisous pour te donner la force !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop. Bah pinaise... Chel, bon courage, à ta maman aussi bien sûr.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,095 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)