Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien et bonne année à tous !
Ca fait un petit moment. Le dernier message racontait que j'ai fait un câlin à un SUV Smile

Et breaking new aujourd'hui: on revient s'installer dans la région pour l'été !
Répondre
Et je viens juste de voir dans la enews hebdomadaire Antipolis Newsletter que l'article était repris in extenso, ceci incluant la photo avec le mec qui a un sourire bizarre au second plan.  Smile

Bon, j'avoue que quitte à avoir une méga pelle à tarte à l'arrière d'un 2rm (une hérésie en termes de centrage des masses pour prendre de l'angle et de la vitesse mais je subodore le hors-sujet) j'aurais apprécié que ça fasse topcase en même temps. Vous l'envisagez bien sûr ?  En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. J-1 !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut du 'dredi, avec la petite poirsouille du midi idoine Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludredi Poirsouille. Et bon We bien sûr.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du skiiiiiiiiii !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut post Poirsouille, comme prévu le temps était parfait pour rouler malgré des routes humides persistantes dans l'intérieur du Var.

Deux bémols cependant, d'abord j'ai encore récupéré un motard dans le fossé, dans la série de petits virages techniques sur la route de Draguignan. Sauf que là, bien plus méchant que la dernière fois avec Vilo, pilote quasi inconscient, SAMU et matelas coquille.... Sad

Et second truc pas cool, j'ai mangé en terrasse non abritée à Draguignan, pull enlevé et en ayant presque trop chaud. On devrait s'inquiéter plus de l'évolution bien trop rapide du climat !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Pour le côté pelle à tarte, je t'assure que pour rentrer un wheeling y a pas mieux @Chel
Et oui, on va inclure du stockage. Ca sera aussi beau qu'une 900 div Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Aussi beau qu'une 900 Div............ Je me laisse le temps d'une sieste pour envisager cela.

Et sinon bon manche les copains même s'il fait beaucoup trop chaud.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, un scoop.
Mardi je change mon pneu avant, l'actuel a bien fait le taf au point de ne plus voir les sculptures sur les cotés. Soyons safe et n'allons pas jusqu'à l'ultraslick agrémenté de fils métalliques qui dépassent style Vilo. Smile

Et pour la première fois depuis quelques lustres, je vais changer de gomme, je dis adieu au génial Bridgestone S22 !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche.
@Chel pour du s23 ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,844 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,161 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,054 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,920 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,224 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Le Chel, 3 visiteur(s)