Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Wopitin, j'ai vu passer une mouche.
Répondre
'jour
Have fun Chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludumanche .

Ah ben ça valait le coup de up mon pc à l'orée du week-end ! Avec le déluge biblique qui nous tombe dessus, à part aller voir ma mère à l'hôpital en bravant les éléments y'aura pas mieux à faire que jouer sur pc aujourd'hui.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalutations torrentielles.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut les copains.

Je me sens très vide. Après moult efforts et difficultés médicales puis administratives, demain ma mère part à l'aube vers un EHPAD à un jet de pierre de chez ma frangine en Charentes-Maritimes, donc à environ 1000kms d'ici. Heureux d'avoir tout mis en œuvre et trouvé des solutions. Incroyablement fatigué.

Et un peu triste aussi, faudrait qu'on aille prendre quelques virages et se taper une binouse un de ces jours les copains, si vous en avez le temps.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, je réalise que je vous raconte ma toute petite vie là, désolé. Demain on parle motos et vie nez au vent.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir du jour.
@Chel content que vous ayez trouvé une solution. Par contre vu les prévisions météo, les virages ce n'est pas gagné...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop Poirsouille.

'Fectivement, c'est pas encore ce we que ça va rouler serein.... sauf si je voulais absolument vérifier le discours de Bridgestone qui affirme que son nouveau S23 a grandement progressé en angle maxi sur le mouillé. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et bonjour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
Soleil !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.

Chel, j'espère que le déplacement s'est bien passé et que la solution trouvée est un apaisement pour tous. Bisous tout plein !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)