Reprise du message précédent:
Chalut et bonne semaine tutti.
Bah, excepté si c'était un R80GS ou R100, y'a pas de honte à avoir. Oui, c'est d'une efficacité pure redoutable leurs châssis. J'avais été bluffé en essayant la dernière mouture de 1200GS à sa sortie, engin intimidant et à mode d'emploi, mais tuerie quand même.
Et en plus comme j'avais pu le vérifier quand j'avais essayé cette fois la 1250RS à moteur liquide, la motorisation est devenue un monstre de rendement. Pas seulement en terme de puissance mais surtout en termes de couple !
Ça envoie du beaucoup plus gros couple que ta Triple aux mi-régimes ( désolé, hein... ) et donc ça te catapulte étonnamment fort en sorties de courbes.
Chalut et bonne semaine tutti.
(05-05-2024, 22:32)Vilbrekin a écrit : Me suis fait déposé par une GS dans les gorges du Loup. Ca tient le pavé ce tank !
Bah, excepté si c'était un R80GS ou R100, y'a pas de honte à avoir. Oui, c'est d'une efficacité pure redoutable leurs châssis. J'avais été bluffé en essayant la dernière mouture de 1200GS à sa sortie, engin intimidant et à mode d'emploi, mais tuerie quand même.
Et en plus comme j'avais pu le vérifier quand j'avais essayé cette fois la 1250RS à moteur liquide, la motorisation est devenue un monstre de rendement. Pas seulement en terme de puissance mais surtout en termes de couple !
Ça envoie du beaucoup plus gros couple que ta Triple aux mi-régimes ( désolé, hein... ) et donc ça te catapulte étonnamment fort en sorties de courbes.