Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du 'manche, humide et trop court à la fois.
Répondre
Chalut d'après la reprise, Poirsouille.

Est-ce l'âge qui accable, ou seulement la démotivation qui est mienne depuis ces derniers mois au taf? Quoi qu'il en soit, ladite reprise fut laborieuse et tristoune.

Heureusement !... Me restaient en replay, passées en boucle les belles images, quelques jolis angles et la compagnie précieuse d'un ami lors de la Poirsouille de dimanche ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Allez, deux brèves du soir pour le prix d'une , merci Chel.


1, la circulation interfiles a échappé au couperet immédiat, ouf! Sauf que ce n'est que provisoire, comme depuis 10 ans quoi : https://www.motoservices.com/actualite-m...longee.htm




2, vous croyez encore piloter vos motos ? Erreur mes amis, ce sont vos motos qui vous pilotent, et c'est pour votre bien. C'est ce que je retiens d'une attentive lecture de cet article. Rien d'étonnant ceci dit, puisqu'on met entre les pognes de n'importe quel poireau ayant le permis A des missiles de 220CH pour moins de 200kgs, c'est en vente libre, si.

Je me demande ce que ça ferait en termes d'accidentalité si on mettait des "pilotes" de 2024, permis A tout juste validé, sur des bécanes de seulement 100 bourrins à la sauce ancienne d'avant la libération des puissances max, mais aussi avant l'ABS, le traction control, les centrales inertielles 6 axes et tout le toutim.....
https://acidmoto.ch/site/la-ducati-panig...ameliorer/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du lundi. C'était mieux manche en effet.
Ton article donne envie !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Citation :Avec un g-mètre et un angle d’inclinaison en direct

Voila un beau generateur de sorties de routes
Recule fils!!!
Répondre
Yop de ce jour pluvieux, et surement heureux !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut, ma foi quitte à devoir prendre la BAR à bon escient (belle averse et gros vent juste à ma sortie du taf ) j'aurais espéré pour mon citronnier un peu plus de pluie.


(17-09-2024, 10:20)shef a écrit :
Citation :Avec un g-mètre et un angle d’inclinaison en direct

Voila un beau generateur de sorties de routes

Yep, mais même pas besoin d'hypothéquer la baraque pour se payer une Panigale V4S à 34 690 € Eek  ( c'est rien, juste 185,50 € du kilo) si on veut juste un brave bitomètre ©.

Je rappelle que ma bien plus plébéienne Ninja 1000SX a l’article en stock pour la beaucoup plus modique somme de 15 649€ .
Outre que l'on peut en acheter deux + l'assurance et l'essence pour un an au prix de l’italienne, ça ramène le prix au kilo à 66,59€ ma bonne dame ! Je vous en mets combien?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Brève du soir:

Si vous aimez le bûcheronnage sportif c'est le moment de craquer pour une Katoche, tiens. La marque autrichienne envoie du lourd en promos, elle offre la TVA en moment, rien que ça !
Mine de rien , voilà ce que ça représente avec deux exemples:

KTM 890 ADVENTURE R 2023 : 2 616,50€ d'économie
KTM 1290 SUPER DUKE GT 2024 : 3 808.17€ d'économie


Si je devais être mal-disant, je rappellerais que KTM après une insolente croissance et prospérité ces dernières années a un très gros coup de mou depuis un an, malgré une gamme largement renouvelée.
Ils vendent moins - traduisez par "les ventes s'effondrent littéralement"- , ils ne gagnent plus d'argent au point qu'ils licencient et réduisent la voilure sur l'investissement en R&D et en MotoGP, tout ça.


Bon, moi ça ne me déprimera guère vu l'amour plus que raisonné que j'ai et pour cette marque et pour leurs us et coutumes barbaresques dans le monde commercial comme dans le monde sportif.... Mais si vous voulez réellement vous exploser le trognon sur un vibromasseur orange sensationnel c'est le moment. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut. Moi ca va, je suis satisfait de mon anglaise de vieux.
Tiens d'ailleurs, mes power 6 ont deja 3000km, et ne sont pas encore completement rinces !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour

Tu vieillis vraiment Vilo : plus de 3000km avec un train de pneu ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,813 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,150 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,054 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,920 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,223 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)