Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(03-10-2024, 19:38)GrosPif a écrit : Yop. Bah zut alors Chel, on m'a toujours dit qu'une légère courbure du chibre était normale. Maintenant, le doute m'habite.

Faut que je juge sur pièces de l'utilité d'une queue aussi rectiligne, et pour ça j'ai besoin de l'aide enthousiaste de Vilo. Cool
Répondre
'jour

Si vous avez envie de passer un moment joyeux dans la foule, sachez que je serai tout le week end au Village des Sciences et de l'Innovation au palais des congrès d'Antibes Juan les Pins
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du dredi. Bon courage Knack Smile
Répondre
Salut les poireaux ! ( j'espère que c'est le bon post maintenant que j'ai vu que vous voulez en créer un nouveau ....)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Ici, ca sera toujours le bon post
Recule fils!!!
Répondre
Chaludredi les amis. Ouf, une semaine finie et un pneu avant neuf, que de bonheurs!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Brève du jour, qui parmi vous pourrait fêter cet anniversaire ? : https://www.cowcotland.com/news/93308/la...5-ans.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je suis jeune mais pas à ce point
Recule fils!!!
Répondre
Chalut !

Je comprends l'anniversaire marquant tout ça mais à l'époque je tournais encore avec une voodoo2 que j'avais installée pour jouer à Half-life (si si). Donc 98 (j'étais au lycée, en 1ere).
Répondre
Chalut Poirsouille, et hop une belle angine en cours pour profiter à plein du WE. Peux à peine parler, ce qui chez moi est source d'une intense frustration.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bissoir. Moi aussi j'ai eu la voodoo 2 avant la GeForce.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,943 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,285 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,095 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,955 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,237 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)