Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop. Moi je fais mes poirsouilles de papy dans le quartier.
Répondre
(11-11-2024, 18:14)Le Chel a écrit : Gasp j'ai une panne sur ma Ninja.

Clignotants en rade ! Après diag différentiel par mes soins, c'est le commodo lui-même qui déconne.
Ben les amis, vous imaginez pas comme c'est flippant de ne pas pouvoir signaler sa direction aux intersections, aux rond-points et sur les voies rapides à plusieurs voies. J'ai serré les fesses plus d'une fois en matant compulsivement dans les rétros. Eek

Ca ne serait pas un probleme si tu roulais en BM :-)
Bonne journée à tous !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut la troupe.
Une bonne nouvelle pour Vilo, les cols beaux que tu aimes tout pourris et dangereux de la Cayolle et de la Bonette, viennent de fermer. Donc tu peux continuer tranquillou ta convalescence, on n'y retournera pas avant au moins le printemps. Wink

Et sinon gasp, je sors de chez Pro Bike et un commodo neuf ça coûte 450€ et ma moto a vu échoir sa garantie de 3 ans en Juin, j'espère soit que jeudi en amenant ma meule au garage on pourra réparer sans changer, soit que Kawa fera un geste commercial, j'ai peine à voir un commodo comme une pièce d'usure.  Huh
 Quitte à lourdement insister auprès des relations consommateurs de la marque en France.

(12-11-2024, 11:23)shef a écrit : Et maintenant imagine toi sans ton gros cuir/casque integral et avec des BAR qui te frolent a toute vitesse Smile

@ Shef, j'ai encore assez le goût du risque ( mesuré, hein ) sur deux roues, mais j'ai réussi à dompter toute velléité masochiste ou suicidaire en moi de longue date. Big Grin

(12-11-2024, 12:36)LostInPdef a écrit : Ca ne serait pas un probleme si tu roulais en BM :-)
Bonne journée à tous !

Ah ? Z'ont pas de clignos les teutons, ou ne s'en servent si peu que jamais usés? Pasqu'en termes de fiabilité moyenne que je sache ils sont loin des podiums.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour. J'ai fait l'ascension du camp romain moi aujourd'hui.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop.
Chel, sinon en attendant tu peux installer un cligno cyclesium ? Big Grin

Vilo, à pinces ? Tu rattaques pas déjà le vélo ?
Répondre
'jour

Je suis sur que Vilo a fait le camps romain en courant avec un vélo sur le dos.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop. Non, je me porte uniquement moi, et c'est déjà pas si mal Big Grin
Répondre
Chalutous.

Pour les nostalgiques ou pour les grands fous qui n'auraient pas déjà dans leur bibliothèque les indispensables Joe Bar Team : Moto Journal pond un hors série pour les 35 ans (!) du JBT.

Pour 12€ y'a les tomes 1 et 5 en entier, les deux dessinés et écrits par Bar2. Plus une interminable quoique instructive interview de l'auteur (on y parle beaucoup de Franquin et puis de moto).  Plus un essai des meules du JBT originel, et puis rien d'autre.
Mais j'aime bien quand même. En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(13-11-2024, 14:57)Vilbrekin a écrit : Yop. Non, je me porte uniquement moi, et c'est déjà pas si mal Big Grin

Bah, tant que tu te portes bien c'est effectivement le principal Big Grin

Chel, pas vu, mais j'ai déjà tous les tomes, même le demi-tome flemme numéroté 5. Big Grin
Répondre
'jour

@Vilo : et nous on te supporte
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,285 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,470 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,100 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,965 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,241 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)