Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaludumanche.
Répondre
Chaludumanche.
Choix cornélien cette aprème,  la N7 en grande partie humide et fort fraîche ? Ou le bord de mer au soleil et au sec?

Ben, le plaisir était plus dans les terres au final : sur la corniche, une interminable procession de vieux darons trimballant mémère à 30kmh dans de grosses allemandes décapotées, à croire qu'ils s'y étaient tous donné rdv !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche. Une petite poirsouille improvisée qui n'était pas mal du tout. Un bord de mer à peu près sec (mais bouchonné par les cyclistes), une garde praticable, une route de Draguignan et une n7.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour les gens
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut Poirsouille. Je vous ai déjà dit que j'étais d'avis que j'ai une excellente moto ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Pinaise 19.
Répondre
'jour

@GrosPif : Joyeux anniversaire à lui. Enfin, si tu le vois
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutous. Bon, moi c'est pas une date anniversaire (une pensée pour l'heureux djeun's qui est dans un bel âge !) Mais je me suis fait un cadeau :

Un bô chargeur CTEK CT5 pompeusement nommé Powersport, qui a le bon goût de savoir s'occuper tant des batteries classiques que des Lithium. Faut bien ça pour maintenir une certaine CBR1000RR prête à l'usage tant sa propriétaire s'en sert peu. Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du lundi humide.
@Chel : si c'est pour rendre service, je veux bien faire rouler la cbr moi Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous, bon credi.


(Hier, 00:54)Vilbrekin a écrit : @Chel : si c'est pour rendre service, je veux bien faire rouler la cbr moi Big Grin


Ça c'est à demander gentiment à la légitime propriétaire, je serais surpris qu'elle t'oppose un refus.
Mais note quand même que cette moto est en adéquation avec une fougueuse jeune mariée plutôt qu'avec un père de famille tranquille quadragénaire et responsable. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,680 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,744 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,277 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,983 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,285 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)