Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
Trop liquide ? C'est bien tu t'es adapté au temps de ce week end
Répondre
Chaludusoir. Aïe, l'immatriculation de ma nouvelle meule se terminera par "GP". Drôle de pioche pour un vieux roule-tranquille dans mon genre. Conseil d'un vieux
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bissoir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop fin de mardi !
C’est le destin @Chel

Voilà je quitte le monde de la moto pour la trottinette électrique ! sacré machine.
Vous en avez déjà essayé une ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello.
@Burn : j'en ai essayé une une fois, et je ne suis pas près de lâcher ma speed !
Répondre
Chalut les mômes.

Ce que je pense des trottinettes électriques ? Ben, que je t'aimais bien Burn, dire qu'on n'aura pas eu le temps de se refaire une Poirsouille ensemble. Sad

Ces trucs d'une proverbiale instabilité sont des engins de mort. Dans les nombreuses années que j'ai passées à m'occuper d'un service de chirurgie orthopédique j'ai grandement pu apprécier les innombrables blessures aussi graves que variées occasionnées par les accidents avec les trottinettes.
Quand elles ont commencé à se répandre on a littéralement eu une explosion de la traumatologie en milieu urbain, au point qu'un de nos chirs avait écrit un article de mise en garde sur ce sujet spécialement dans Nice-Matin.

Après, tu as deux façons de t'en servir. Soit tu respectes la loi et tu circules exclusivement sur la route, et tu es à peu près aussi en sécurité qu'un moustique volant vers une autoroute la nuit. Soit tu passes dans l'illégalité au risque des amendes salées et tu roules sur les trottoirs. Et c'est toi qui deviens une calamité dangereuse pour tous les humains sans carrosserie protectrice que tu croiseras.

Je noircis à peine le trait, désolé Burn mais franchement ces machines réclament beaucoup, beaucoup de prudence et d'anticipation, et pourquoi pas un peu de chance aussi pour ne pas devenir tes ennemies.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du Jedi!

Ah ah poisson d’avril 🐟 ! Je garde ma Z!

Je partage exactement ta vision @Chel!

Au fait je vais revisiter le Verdon le 22 avril (mardi), si jamais il y’a des intéressés !
Répondre
'jour

@Burn : tu as joué avec ta vie avec ce poisson d'avril, dis moi Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
🤣 c’était tendancieux je l’admets!
Répondre
Yop. J'aime pas les poissons d'avril.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,801 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,828 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,401 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,001 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,317 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)