Sujets : 19
Reprise du message précédent:
Yop.
shef je sais que ce n'est pas le cas de tous, mais je suis quand même habitué au confort de la redondance et du multi-paas. :p
Sujets : 22
Ceci dit, j’ai décortiqué mon souci. Ma Z ne freine pas =
- j’ai réglé mon levier pour avoir une saisie pleine main plutôt que 3 doigts. J’ai récupéré un léger mordant quand j’utilise le frein avec toute la main, mais j’ai logiquement moins de course.
- Une fois les plaquettes en contact et enfin à pression constante, ça n’arrête pas la moto selon mes espoirs. J’ai le temps de bien me demander si elle va perdre en vitesse ou pas, quitte à frein avec les talons 😂
(Disque propre, les plaquettes frais, durites comme neufs,..) affaire à suivre en tout cas
Je penche, donc je suis
Sujets : 19
Yop.
Chel, jolie esquive. Ca me fait réfléchir à monter de vrais freins sur ma bécane, même si ma lenteur pusillanime compense sans doute au moins en partie.
Content qut tout se finisse bien, poutous !
Sujets : 14
Bonjour d'un merdredi comme on les aime!
Bon 15241 et bien plus Chel!
C'est une bonne idée de rouler !
Bises
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux !
Sujets : 769
Il ne faut jamais rester sur une chute ou une peur à moto mais plutôt remonter en selle dès que possible après le traumatisme, dit-on.
Du coup chalut de Gréolieres, la Pietra en terrasse est aussi bonne que le furent les virages sur le trajet.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 769
Un autre chiffre rigolo : 965, c'est le nombre de kms de ma verte Ninja, je suis dans les temps pour la révision vendredi aprème !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !