Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du soir. Bon, je vois que Zipf n'a inspiré personne, je range cette petite énigme au fond de ma poche.

Du coup je suis obligé de vous servir cet excellent problème mathématique qui m'a un peu scotché, désolé mais c'est un lien fb : https://www.facebook.com/reel/1863983050787420
Répondre
Bonsoir au fait !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
're 'jour
J'ai fait un petit Tanneron en rentrant d'un rendez vous à Cannes. Alors, Freezecouette aurait surement critiqué mes trajs (à raison) mais ça fait quand même du bien de sortir la street
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutous. Et content de savoir que la Street de l'ouest démarre encore contre toute raison. Smile

A part ça, puisque ici y'a plein de scientifiques et de brillants esprits, quelqu'un pour me dire si l'été et ses chaleurs finiront un jour ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
@Chel tu pousses un peu quand même. Même s'il a fait plus chaud aujourd'hui, on est loin des températures estivales.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@Vilo, même pas.

Soit tu profites d'une goutte froide juste au-dessus de chez toi. Soit tu es trop jeune pour t'en souvenir et tu n'es dans la région que depuis une petite vingtaine d'années ce qui t'empêche d'avoir une vision de long terme. Soit comme une incroyable majorité de gens tu es doté d'une surprenante capacité d'oubli et de reconstruction mentale.

Cherche par toi-même, je suis fatigué de prêcher dans le désert et de raconter encore et encore que l'évo de la météo méditerranéenne est phénoménale.
Des journées entre 27 et 29°C sur le littoral à la mi septembre auraient été considérées comme des anomalies majeures il y a 30 ou 40 ans. Elles sont maintenant vues comme de gentilles journées d'automne pas bien chaudes et si agréables, ce qui est totalement faux eu égard aux données historiques.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 122,128 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,048 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,522 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,039 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,362 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)