Sujets : 777
Reprise du message précédent:
Ouch Vilo! Stp, ne pousse pas l'empathie jusqu'à t'ouvrir toute la paume de la main, d'expérience ça vaut pas le coup .
Et sinon chalutous.
Sujets : 21
Hier, 11:58
(Modification du message : Hier, 11:59 par GrosPif.)
Yop du sadi.
Ce matin j'ai essayé de me Chel-ifier.
A petite dose, hein, et c'est parce que je suis encore empêtré par une lente consolidation qui m'empêche de raisonnablement faire du sport: j'ai lavé ma moto.
Bon, il me reste tant de chemin à parcourir ! Je n'y ai trouvé aucune satisfaction, et je me suis arrêté en passant de "crados" à "meh, good enough".
Je ne sais pas encore lequel des deux points a entraîné l'autre, mais j'ai maintenant une moto propre plus trop sale.
Ah, par contre, ça freine toujours pas, rassurez-vous c'est la même.
Sujets : 306
Yop. La mécanique c'est fatiguant.
1 journée pour changer disques et plaquettes avant de la Civic... Et demain l'arrière...
Sujets : 777
Chalut.
Je baigne tout éveillé en plein fantasme. Revoir enfin le blanc de la Triple de GrosPif et le noir de celle de Vilo. Hélas ca devra attendre un peu, le temps pour ces deux jolies montures d'être de nouveau maculées ou pas ?
Et sinon, les vieux ça dit toujours que c'était mieux avant. Mais je jurerais qu'alors que se succèdent les magnifiques journées d'automne idéales pour sortir la moto ce que je ne puis faire, les 2 voire 3 années précédentes on devait naviguer entre nuages et flotte à la même période.
Si c'est un avatar de la loi de Murphy c'est cruel, j'ai tant envie de remonter en selle !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !