25-10-2025, 10:57
Reprise du message précédent:
'jour du week end
'jour du week end
|
[BONJOUR] Topic officiel
|
|
25-10-2025, 10:57
Reprise du message précédent:
'jour du week end
Hier, 20:04
Yop du mardi. Je me suis fait eu, j'ai vu ni Chel ni Vilo ('fin pour le second, aperçu sur un écran, c'est pas la même chose).
Il y a 4 heures
Bijour.
Magnifique temps pour une poirsouille du midi ! Et j'ai encore vu un Chel, et même une Biquette sur sa nouvelle Z !
Il y a 4 heures
Chalut les mômes. Eh oui, j'ai ENCORE vu un Barbu.
Je plussoie , les couleurs et lumières d'automne sont splendides sur le haut pays. Et la moto est bien le plus indispensable des trucs idiots et inutiles.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Il y a 4 heures
(Hier, 20:04)GrosPif a écrit : Yop du mardi. Je me suis fait eu, j'ai vu ni Chel ni Vilo ('fin pour le second, aperçu sur un écran, c'est pas la même chose). Un Vilo sur un écran ! Ou ca ? 'jour de repas d'anniv du fiston sur la terrasse ! Un 5 novembre, ca fait plaisir
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux !
Purée, je crois que ça y est , Biquette a fait le deuil de sa Fireblade et aime vraiment sa nouvelle meule: là elle est en train de la nettoyer avec amour à la main à coup de lingettes Vulcanet!
Pour vous donner une idée de l'exceptionnalité de la chose, c'est un événement à peu près aussi probable que de croiser gambadant dans les rues d'Antibes un yéti vert et rose à 5 pattes, et j'exagère même pas. Je n'ai pas souvenir dans les 15 années passées de l'avoir jamais vu laver ni ses deux CBR 1000 et 600, ni sa CB1000R, ni sa Hornet. J'ai failli faire une vidéo pour la postérité!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Il y a 2 heures
'jour
Purée, c'est encore plus rare que d'avoir une personne qui nettoie une street !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 122,581 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
| [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 27,090 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|