Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
interessant ça  ,   sinon salut !
Répondre
Hello. Moi aussi ça gratte, mais je ne sais pas si c'est l'allergie où mon fils qui m'a refilé sa crève.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(12-03-2026, 19:59)Vilbrekin a écrit : Hello. Moi aussi ça gratte, mais je ne sais pas si c'est l'allergie où mon fils qui m'a refilé sa crève.

Après l'EEB, le CEB*... 

* Coupable en bois. 
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du dredi, enfin Smile
Répondre
joyeux dredi a tous
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chaludredi.

J’ai hésité à poster ça dans le topic "bon appétit", aujourd'hui j'ai profité du temps radieux pour aller réviser mes gammes dans l'Estérel, et j'ai mangé avec gourmandise des virolos et quelques motos. Smile
Répondre
Allez, une brève du jour à vocation moto.

KTM vient d'annoncer fièrement qu'il portait la durée de garantie de ses motos de 2 à 4 ans, wow. Belle preuve de leur confiance en la fiabilité de leurs bécanes. Oui, c'est là que vous pouvez pouffer Big Grin  

Il est juste dommage que personne n'ait signalé à nos amis constructeurs autrichiens qu'au prix très premium auquel ils tentent de vendre leur production ils sont non seulement en concurrence avec Triumph et Ducati (24 petits mois de garantie soit le minimum légal dans les deux cas, guère généreuses les deux autres marques emblématiques du haut de gamme à moto - à moins que ce ne soit que de la lucidité...) mais aussi avec la production japonaise.

Et que Kawasaki a une garantie de 4 ans depuis belle lurette. Que Yamaha garantit sa gamme 5 ans. Que Honda a porté récemment sa garantie à 6 ans. Et que Suzuki cette année a carrément mis sa durée de prise en charge à... 10 ans.
Répondre
Wow, vivement que Triumph étende à 6 mois !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 123,212 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,412 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,118 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,337 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,522 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)