Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut. Pour ce qui est de l'anniv, drôle de manière de le souhaiter que de manquer de respect en ne le faisant pas dans le post idoine. :p
Bonaniv, Barbu !
Répondre
Chalut. Si je transpose le commentaire de Chel sur ma personne, trop chaud ça commence à 2 chiffres, en Kelvin.
Répondre
'jour

J'adore bosser dans des salles non climatisées et sans air. J'ai perdu 3kg de flotte
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello. Chaud aussi.
Par contre 2 chiffres en Kelvin, ca me semble quand meme très frais.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Ayé, comme prévu je deviens fort grognon.

C'était une bonne occase aujourd'hui pour passer une pleine journée en formation dans une des rares salles non climatisées de l’hôpital.
Heureusement demain je bosse pas, ce qui me laissera toute latitude de profiter de la présence du matin au soir des plâtriers qui réparent notre dégât des eaux de cet hiver dans le séjour, de leurs poussières, de leur bruit, de leur radio branchée sur Nostalgie, etc...

Ps, les deux chiffres en °K, j'hésite aussi, pas de souvenir personnel de ce que ça fait d'être exposé à -200°C.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Pour traduire aux érudits qui même eux n'ont pas compris la subtilité de la boutade (faut dire que la subtilité, de ma part, c'est inattendu): ce que ça implique c'est que je suis toujours grincheux, vu que dans un milieu naturel compatible avec ma survie, il fait bien plus de 100K.
Répondre
(Il y a 5 heures)GrosPif a écrit : Yop. Pour traduire aux érudits qui même eux n'ont pas compris la subtilité de la boutade (faut dire que la subtilité, de ma part, c'est inattendu): ce que ça implique c'est que je suis toujours grincheux, vu que dans un milieu naturel compatible avec ma survie, il fait bien plus de 100K.

Bah, tant que tu ne te montres pas glaçant (et je ne t'ai jamais vu ainsi ) ça baigne- dans l'azote liquide bien sûr, par sécurité.

Eh, tu viens quand me donner une leçon de Backgammon à domicile en échange d'une voire deux binouzes, à part ça ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 123,748 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,649 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,467 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,507 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,608 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)