Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut. Après Briancon ce fût Lans en Vercors, et puis nous voici Biquette et moi arrivés à Bernex. Encore plein de virages goûlument et prestement avalés. Smile
Répondre
Yop. Joyeux anniversaire, Biquette !

(c'est fou comme plus personne ne craint le grand Admin, pas de post idoine ! Il a vraiment dû beaucoup bosser le lâcher prise).
Répondre
Yop! Joyeux anniversaire biquette🎈
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour et joyeux biquetteversaire
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(14-09-2026, 08:27)GrosPif a écrit : Yop. Joyeux anniversaire, Biquette !

(c'est fou comme plus personne ne craint le grand Admin, pas de post idoine ! Il a vraiment dû beaucoup bosser le lâcher prise).

Meuh si y'a un post idoine ! https://forum.poirsouille.org/Thread-BIQUETTE-A-23-ANS  

Mais pas possible pour moi de poster un truc à l'arrache  à 6h du mat entre sortie du coma et café qui coule juste avant de monter en selle pour le retour au taf.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutous.

Eh, je ne cesse de m'émerveiller en grand gosse que je demeure à voir les incroyables technologies que notre 21° siècle a vu émerger si vite.

Aujourd'hui je viens de réaliser une fonction cachée de mon airbag moto, je l'ai pourtant acheté en 2018, un des premiers clients en France et le premier en PACA. Figurez-vous qu'ils avaient discrètement intégré à la construction des textiles auto-rétractants, eh oui...

Normalement un tissu plus ça vieillit et plus ça se détend, plus ça devient lâche pour finir informe hein? Eh ben là, le textile qu'ils ont mis au niveau de la taille et du ventre dans mon gilet airbag, c'est tout le contraire!

Il y a 8 ans, il était limite lâche sur mon bide le gilet. Et maintenant, après pourtant tant de bons et loyaux services assidus, eh ben il s'est resserré, il est devenu bien plus ajusté, presque serré même je dirais en post-prandial.

C'est beau la technologie. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut.
Chel, c'est beau mais pas vraiment nouveau. Mêmes mes jeans ont intégré la fonctionnalité dès 2006. Je me souviens très bien des remarques désobligeantes quant à une soi-disant couvade, de la part des néophytes en textiles techniques du 21e.
Répondre
Yop !
🤣 je ne ferai pas de commentaires tendancieux divergents du sujet textile.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 124,418 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,862 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,645 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,670 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,690 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)