23-09-2026, 20:46
Reprise du message précédent:
Hello.
Hello.
|
[BONJOUR] Topic officiel
|
|
23-09-2026, 20:46
Reprise du message précédent:
Hello.
Hier, 20:05
(Hier, 14:06)knacki a écrit : 'jour Yop ! Belle prouesse technologique !
Je penche, donc je suis
(Hier, 20:05)Burn a écrit :(Hier, 14:06)knacki a écrit : 'jour C"est presque injuste une telle réussite! Tu étais censé avoir un matos planté et refusant obstinément tout reboot , m'enfin...... ....mais j'en suis bien content pour toi. ![]() Ps ingénu, mais alors à quoi peuvent bien encore servir les ingés informaticiens s'ils n'ont même plus besoin d'intervenir sur ce genre de désagréments? Juste à finir finir de polir les IA qui préparent activement le fin du monde?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Aujourd’hui, 06:38
Yop dredi !
On tient un nouveau concept. Le vibe coding appliqué à l’installation de la fibre. La vibe fibring. Mais le vibe coding c’est du jetable sur le long terme. A quoi servent les ingénieurs ? À appuyer sur continue ou allow dans les session agentique non autonome.
Je penche, donc je suis
Un article déjà bien vieux parce qu’il date du 6 septembre
https://openai.com/fr-FR/index/research-...de-openai/ . Les chercheurs, du moins chez OpenAI, changent: c’est des forward engineer de la recherche, plus au moins . Même c’est un peu biaisé pour influencer et vendre les derniers modèles et du tokens. Mais quoi qu’il en soit un bon model et un bon harness va faire avancer la science plus rapidement qu’avant. Le retour en arrière est inimaginable sauf crise majeure. Un ralentissement probable, mais faut il encore que les providers IA s’alignent. Et dans les faits ils ne vont pas publier leurs models. Et du jour au lendemain, on passe de la vm.n à vm.n+8 si ce n’est pas carrément une majeure, avec un benchmarking (qui inspire peut confiance parce que pas objectif ) effrayant.
Je penche, donc je suis
Il y a 1 heure
Chaludredi youpi.
Demi-déception: je voulais cuisiner une recette de gratin dauphinois "amélioré" incorporant une poêlée de cèpes à la façon d'un mille-feuilles, mais trop tôt - et sans doute surtout trop sec - pour trouver déjà des cèpes cette année. Je me rabats sur des pleurotes, na! Je la ferai cette recette, manmého.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 124,751 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
| [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 27,957 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |