Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
#40
Reprise du message précédent:
Schtroumpfette a écrit :hihihi tu l'as dit à Biquette, qu'elle servait de repas ce soir ??!!
Bon je pense que je vais faire abstinence, dans ce cas, de viande... une Biquette avec une jambe en moins ça va pas le faire sur la moto dimanche, va être un peu bancal....


Bon, après tout même P. Mc Cartney s'est accommodé durant plusieurs années d'une épouse unijambiste, alors s'il le faut vraiment..je vais lui demander si elle est d'ac', elle a si bon coeur, qu'elle ne pourra pas nous refuser une p'tite jambe de rien du tout.
Et pour le coté bancal, pas de souci, il suffit de prendre la jambe droite, elle ne lui sert à rien ! Ca fait 5 ans que je la tanne, mais elle n'utilise toujours pas son frein arrière, qu'est pourtant si utile pour bien trajecterBig Grin
Répondre
#41
Schtroumpfette a écrit :hihihi tu l'as dit à Biquette, qu'elle servait de repas ce soir ??!!
Bon je pense que je vais faire abstinence, dans ce cas, de viande... une Biquette avec une jambe en moins ça va pas le faire sur la moto dimanche, va être un peu bancal....


Bon, après tout même P. Mc Cartney s'est accommodé durant plusieurs années d'une épouse unijambiste, alors s'il le faut vraiment..je vais lui demander si elle est d'ac', elle a si bon coeur, qu'elle ne pourra pas nous refuser une p'tite jambe de rien du tout.
Et pour le coté bancal, pas de souci, il suffit de prendre la jambe droite, elle ne lui sert à rien ! Ca fait 5 ans que je la tanne, mais elle n'utilise toujours pas son frein arrière, qu'est pourtant si utile pour bien trajecterBig Grin
Répondre
#42
Bonjour tout l'monde !
Répondre
#43
Bonjour !!
Recule fils!!!
Répondre
#44
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#45
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
#46
Bijour. Fatigué moi... J'ai les nouveaux voisins qui plantent des clous depuis 9h du mat... Si c'est pas abuser Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#47
Bonjour de hier et
Bonjour du jour !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#48
Bonjour !! C'est le grand jour Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#49
Vilbrekin a écrit :Bonjour !! C'est le grand jour Big Grin

et le bon jour.
Répondre
#50
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,232 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,761 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,694 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,724 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,092 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 8 visiteur(s)