Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pour info (je crois)
Le premier avril était avant le règne de Charles Le neuvième du nom, le premier jour de l'année.
Notre brave (et un poil con con) de roi, ayant décidé de déplacer le premier l'an le premier janvier, tout le monde partit faire la mega Teuf habillé de circonstance... Cad léger et tout Mimi comme pour le printemps.
Grossière erreur Big Grin

Après avoir déclenché la St. Barthélemy ... Ce putain de roi nous a tué encore bon nombre de ses sujets suite à des pneumonies ou maladies approchantes Wink

Pour se rappeler ce jour néfaste, le peuple mît en place la "blagounette" du premier avril.

... Et c'est vrai en plus !!!



Au fait salut tutti !
Répondre
Tout a fait, je ne savais pas jusqu'a avant-hier, sur la route du retour sur france culture il y avait une emission avec Jean Teule qui vient de faire un bouquin sur Charles IX qui etait invite dans une emission
Recule fils!!!
Répondre
Suis pas credible avec ma revente de RR et achat de CB1 ?? Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(01-04-2011, 14:28)Jeffjoker a écrit : Suis pas credible avec ma revente de RR et achat de CB1 ?? Wink

Non ! Big Grin

@Shef : Jean Teulé est extraordinaire pour raconter l'Histoire sans nous faire chier Wink
Pour celles et ceux que ça intéresserai en plus de son dernier bouquin :
Le Montespan (Louis-Henri de Pardaillan) ... Très très bon !!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(01-04-2011, 14:28)Jeffjoker a écrit : Suis pas credible avec ma revente de RR et achat de CB1 ?? Wink

Faudrait imaginer que tu te mets à avoir bon goût... c'est dur à croire. bzzz
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Il y a un excellent poisson sur le site de ldlc, je vous convie à aller faire un tour !!
Recule fils!!!
Répondre
En passant, des conseils pour des ventilos de boitier et de CPU silencieux ?
Recule fils!!!
Répondre
(01-04-2011, 19:05)shef a écrit : En passant, des conseils pour des ventilos de boitier et de CPU silencieux ?


Oui !!!

Si tu veux le top:
- très, très silencieux,
- réglable (livré avec trois résistances permettant de réguler la vitesse sans passer par des programmes ni par le BIOS)
- grosse pression et débit d'air garant de très bonnes perfs en refroidissement
-équipés de silent-blocks autorisant ET un montage sans vis Et l'absence totale de vibrations

Tu peux te jeter sur la gamme Noctua NH , leur gamme de ventirads est vraiment excellente!
Attention, pour le CPU, leur radiateur 9cm est déjà imposant, quant au 12 cm il ne tient que dans de gros boitiers moyennes tours. Je parle même pas du nouveau 14cm, aux perfs inégalées à ce jour d'après les tests, mais énorme et réservé aux overclockeurs fous....

C'est pas donné, mais quel résultat! Même réponse pour un ventilo de boitier, tu prends leur 12 cm sans le radiateur, il est parfait . (j'ai même réussi à convaincre notre Geek de Poirsouille, Vilo, de s'en équiper comme je l'ai fait moi-même sans regrets, c'est pour dire ! :p )

Si tu veux moins cher, tu peux aller voir chez Thermaltake ou chez Noiseblocker, mais viens pas pleurer ensuite que tu entends le ventilo.... Wink

Un exemple : http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?..._522_5_val=

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ok, merci !
Il faut que je vérifie les dimensions et je passe commande
Recule fils!!!
Répondre
Salut l'équipe Wink
Joli we en perspective !!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Le printemps est bien de retour, j'ai claqué un beau 87 dans le virage à 110 en tongs.

Pour info à la braderie les bottes SMX5 sont à 160e et la version waterproof à 180.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,748 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,935 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,820 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,825 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)