Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Sans commentaires Big Grin

Sinon ce matin un guignol de PREMIERE au guidon d'un CB1 (comme quoi l'adage de la moto qui ne fait pas tout etc. Est bien vrai)
Un guignol donc, tente de mettre du gaz sur une petite route et sort une fois exter complet chez les bonnes gens d'en face... Il regarde son rétro ... Et je lui fais un petit signe "pas BIIIEN" Big Grin

Le bougre entêté autant que mauvais technicien, réitère l'exploit de sortir complètement à gauche sans tuer personne encore deux fois (toujours le regard dans le rétro etc.) ... Mais là j'ai pensé qu'il était préférable de passer et s'evanouillir plutôt qu'attendre de filmer le crash en direct.

LES KEKES SONT DE RETOUR !!!!!!

Ps. Temps superbe, routes très sympa (sauf que Lure était encore enneigée) ... Fontbelle très technique mais extrêmement naturel Wink
Le bonheur quoi .....

Répondre
Chalut .

Les poignées chauffantes , un investissement fort rentable ! Au départ, je n'aurais pas parié qu'arrivé à Pâques,j'aurais autant de plaisir à continuer à m'en servir le matin.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut salut.

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,

Ouais mi aussi j'ai allume les poignées chauffantes ce matin, j'ai presque regrette de pas avoir la doublure de mon cuir... encore heureux qu'il y avait knacki derrière moi pour me tenir un peu au chaud.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Venez en velo ca rechauffe ! Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Jour tlm !!

Pas de poignees chauffantes ce matin et j ai trouve qu il faisait frais mais pas a ce point...
Excellente idee le velo Shef, des que je demenage je le prends !! Parce que bon, La Napoule - Sophia...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut tutti.
Poignées chauffante ou pas Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut.
J'ai trouve qu'il faisait bon ce matin moi...
Des amateurs pour aller faire un petit tour à Gourdon a midi ? J'ai un rodage à finir...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Pas possible pour moi
Recule fils!!!
Répondre
Peux po non plus Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,096 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)