Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tlm !!!

@Chel: Si je puis me permettre, Apple c est plus les Jedi avec MS, le cote obscur c est l Open source Big Grin

J avoue avoir visite ce temple de la demago et des produits vendu 2x leur prix reel aussi afin de voir les rhinceros (Ionesco)
Entre mon degout profond pour l esprit meme de ce qui est "brade" la bas, la faune sur abomdante et le fait que ce soit en sous sol... Seul le mort enfer semble resume mon ressenti Wink
Répondre
Sinon cote news, le tres "chou" president de HTC a declare qu ils ne verrouilleront plus les bootlaoders !!!
Si ca c est pas de la great news pour ceux qui n ont pas d afinite avec les ROMs officielle et craignent de void leur garantie En accord 2
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bon, la dacia nous a fait le coup de la panne. heureusement c'etait apres que j'ai depose Pepper a l'aeroport. :/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pas de bol. Surtout quand on choisit ce modèle pour sa simplicité , théoriquement garante d'une super-fiabilité.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(27-05-2011, 15:48)knacki a écrit : Bon, la dacia nous a fait le coup de la panne. heureusement c'etait apres que j'ai depose Pepper a l'aeroport. :/

Elle t'abandonne encore ? Et ben!
Répondre
Bonjour tout le monde.j'abandonne Vilo aujourd'hui.
Enfin il forme peut etre encore quand je reviendrai
Répondre
Chalut.

Le temps pour se prélasser sur la terrasse à Taradeau est très bien, aujourd'hui!

@ Couette ; quelle forme veux-tu que Vilo aie pris à ton retour, au juste ? Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Celle d'une marmote peut être Big Grin.
C'est bon une grasse mat' à l'ancienne !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(28-05-2011, 09:40)Le Chel 001 a écrit : Chalut.

Le temps pour se prélasser sur la terrasse à Taradeau est très bien, aujourd'hui!

@ Couette ; quelle forme veux-tu que Vilo aie pris à ton retour, au juste ? Shock

Je voulais écrire dorme mais mon clavier swype écrit parfois ce qu' il veut
Répondre
Ah... notes, même en écrivant "dorme", dans le contexte de la phrase c'eut été tout aussi incompréhensible, bel effort donc ! lol

exemple : "Enfin il dorme peut etre encore quand je reviendrai "
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Té, ça vaut ce que ça vaut, mais voilà ce qui circule sur des forums de motards sudistes depuis avant-hier (avis à considérer quand même, pour les détenteurs de pot-à-bruit par exemple, hein Jeff... Wink ) :



j ai reçu ca , d un ami policier et je vous fais donc suivre :
Pour tout les passionnés de moto :
Des gendarmes ont donné des infos aux motards...
La semaine prochaine l'état leur à demandé d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse. Merci à vous pour le partage !
faite passer a tous les motards!!!!!!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,759 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,941 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : knacki, 22 visiteur(s)