Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tlm !!!
Répondre
Salut. Allez vivement ce soir !
(peut être que d'ici là le brouillard qui se trouve constamment devant mes yeux aura disparu ...)
Répondre
(13-07-2011, 09:26)Vilbrekin a écrit : Yop.
Pensée pour ma petite hornet qui reste sous la pluie pour la première fois...

S'il pleut bien, pour une fois tu auras une moto propre pour la Poirsouille, ça nous changera . ok, se suis déjà dehors....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est pas sur. Je me souviens qu'a Grasse je recuperais ma div apres chaque averse bien degueulasse
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Hier, j'ai pris pour la première fois un SDS sur ma moto. Et, même pas peur, c'était Knacki :p
(enfin quand je dis "même pas peur" je sais pas si c'est pour lui ou pour moi Big Grin)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Ben j'avais pas peur, je savais que je pouvais poser le pied pour retenir la moto. Puis bon, les chutes je connais maintenant ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
En parlant de chutes, il faudra faire gaffe demain, avec les pluies d'aujourd'hui ca va ramener du sable et des cailloux sur la route. Je pense particulierement a la portion apres Roquesteron ou il n'y a pas beaucoup de passage pour balayer
Recule fils!!!
Répondre
Yop, esst-ce que ca interesse qqun un demi-panier de legumes AMAP du boulot avec une boite de 6 oeufs ?
C'est a recuperer a Amadeus mercredi 27 juillet entre 17h45 et 18h45. 10e le demi-panier, 2e la boite d'oeufs.
C'est pas certifie bio mais cultive en agriculture raisonnee et pas ou peu de pesticides. Tomates et courgettes succulentes.
Recule fils!!!
Répondre
On en a banni pour moins que ça !
Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ma question s'adresse egalement a la couette Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Yep pourquoi pas !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)