Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(20-07-2011, 12:51)Psyke a écrit : Jour. Personne dans les rues Sad
La loose.

normal Psyke , y a un caid qui s'est fait descendre dans la rue à marseille !!!!
Répondre
(20-07-2011, 13:55)knacki a écrit : Bon, la maaf refuse de nous assurer pour la journee circuit... il a fallut 8 mails et 5 coups de fil et un passage a leur agence pour avoir cette reponse Sad
Pour les journees PO, il me semble que tu etais pris en charge, non ?
Recule fils!!!
Répondre
Ben je n'ai jamais recu l'attestation, donc si ca se trouve non. Elle a dit , je cite "Vu que vous avez le permis, on considere que vous savez conduire et que vous n'avez pas besoin d'une formation pour mieux conduire" et "Si c'est pour faire de la formation routiere, oui, mais si c'est pour accelerer vite et rouler fort, non"

J'aimerai bien savoir si ils sont obliges ou pas de m'assurer (entre temps j'ai pris une assurance piste pour la journee)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
On sent la fille qui aime la moto...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Magnifique réponse au client, chez ton assureur . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais... heureusement qu'ils sont bons en cas d'accident (Dixit un copain motard) et qu'ils ne sont pas chers... ca fait reflechir quand meme
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
T'as qu'a leur dire que tu peux tres bien accelerer fort et rouler vite sur route ouverte, et que la ils t'assurent sans piper mot Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Je lui ai repondu que c'est pas parce que j'avais mon permis que je roulais bien Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(20-07-2011, 16:03)knacki a écrit : Je lui ai repondu que c'est pas parce que j'avais mon permis que je roulais bien Tongue

Si tu veux, j'ai quelques vidéos d'archives à l'appui de ton discours à l'assureur, si ça peut aider... Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(20-07-2011, 16:24)Le Chel 001 a écrit :
(20-07-2011, 16:03)knacki a écrit : Je lui ai repondu que c'est pas parce que j'avais mon permis que je roulais bien Tongue

Si tu veux, j'ai quelques vidéos d'archives à l'appui de ton discours à l'assureur, si ça peut aider... Dehors
Ah oui, je veux bien les voir ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je parlais pas des plus récentes, Knack : mais j'ai par exemple le souvenir d'une montée filmée de la N7, il y a une paire d'années (donc avant tes récents et spectaculaires progrès ) en mode "pure attaque", soit entre 10 et 15° d'angle dans les virages serrés, le tout à une vitesse inavouable -juste ce qu'il fallait pour pas tomber faute d'inertie, quoi.

C'est le genre de trucs que j'ai dans mes archives secrètes, au fond du coffre-fort, mais que je n'ai jamais montées...

Je te rassure, j'ai aussi d'assez lourds dossiers sur la plupart des autres membres, hein. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)