Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour de nous deux !
Répondre
Bijour de nous deux !
Répondre
Chalut de fin de We .... et de vacances , snif ! Dès demain réveil de nouveau (réveil, je te hais déjà !!!!)

Une petite consolation, ma CB1 a 1300 bornes dans les pattes après ce WE , et elle commence à se libérer, demain je l'enfourche pour aller au taf, chic ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps; en plus, je crois bien que j'ai battu mon temps perso de la montée de l'Estérel coté Fréjus en rentrant ce soir du Var .....Big Grin

Va vraiment falloir que je sois zen avec ce truc , des tas de vieilles envies enfouies d'arsouille se réveillent .... MR Hyde ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Chel, tu ne feras un petit CR après ces km à son guidon ?
Recule fils!!!
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yop du lundi matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Plop tout le monde Exclamation
Et zut le Chel j aurais su ou vu les posts plus tot je serais venu rouler avec toi samedi ou dimanche, ca m aurait changer les idees et les roues Wink
Next time sans faute, need me faire poutrer par un roadster poussif Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalut tutti !

@ Shef ; le Cr , ce sear chose faite dès que j'ai 5 minutes devant moi (en plus de la reprise du taf, o attaque les gros travaux chez nous, d'où déménagement de tout le séjour+ cuisine ...) , tu me connais j'ai envie d'en tartiner deux-trois pages.... Wink Où alors tu testes toi-même (avec respect et prudence, hein !!!) la prochaine fois qu'on roule de concert.

@ Joker ; damn' une occasion loupée de me faire une CBR .... Smile Au fait, c'est pas le roadster qui est poussif, ça non ! A la rigueur son proprio, je veux bien....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai deja essaye la CB1000, tu t'en souviens pas ?
Ce que je voulais c'etait plus un CR apres bcp de kilometres, et aussi compte tenu de ton utilisation quotidienne, des qualites et defauts de la bete (je n'imagine pas que tu n'en as pas trouve Tongue).
Recule fils!!!
Répondre
Sauf mauvaise surprise le compromis sera signé demain soir à 235000, on va devenir voisin très proches de Schtroumpfette !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)