Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut à tous !

@ Vilo & Freezcouette ; bonnes vacances, petits salopiots !!! profitez .....

@ Les autres qui causent des Prix de révise et des Honda
-d'abord, je viens de rentrer dans la 4° dimension !!! :schock: V'là que Shef se met à faire l'apologie des Honda, non seulement j'hallucine mais me voici au chômage sur le forum, s'il se met à me piquer mes répliques... Wink

-ensuite, pour comparer ; la révision strictement équivalente à celle que tu viens de faire, Shef,avec les jeux aux soupapes, etc... + le changement de toutes les plaquettes(!) - Mais sans le filtre à air qui avait seulement été nettoyé par eux-,à 24 000 kms sur mon ex CBF 1000, m'était revenue à 256 euros . Mais quel tarif horaire et quels barèmes appliquent-ils, chez les Brittons ????
J'espère pour l'état de tes finances que cette trop longtemps attendue VFR 1000 sote , sinon on va vous retrouver en train de mendier au porche des églises où à l'entrée du circuit du Luc pour financer votre moto, les enfants ! Tongue
Répondre
Chalut à tous !

@ Vilo & Freezcouette ; bonnes vacances, petits salopiots !!! profitez .....

@ Les autres qui causent des Prix de révise et des Honda
-d'abord, je viens de rentrer dans la 4° dimension !!! :schock: V'là que Shef se met à faire l'apologie des Honda, non seulement j'hallucine mais me voici au chômage sur le forum, s'il se met à me piquer mes répliques... Wink

-ensuite, pour comparer ; la révision strictement équivalente à celle que tu viens de faire, Shef,avec les jeux aux soupapes, etc... + le changement de toutes les plaquettes(!) - Mais sans le filtre à air qui avait seulement été nettoyé par eux-,à 24 000 kms sur mon ex CBF 1000, m'était revenue à 256 euros . Mais quel tarif horaire et quels barèmes appliquent-ils, chez les Brittons ????
J'espère pour l'état de tes finances que cette trop longtemps attendue VFR 1000 sote , sinon on va vous retrouver en train de mendier au porche des églises où à l'entrée du circuit du Luc pour financer votre moto, les enfants ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
La meme revision m'avait coute dans les 300 euros chez suz sur la SV.
Le bareme horaire est dans les 55 je crois.
Comme les revisions ne se font que tous les 10000, ca se planifie assez facilement dans le budget (1 revision tous les 10 mois).

Ne te meprends pas, je trouve beaucoup de qualites aux honda, si la VFR n'avait pas ete si creuse et pousse au crime, je roulerais dessus en ce moment !
Recule fils!!!
Répondre
[quote='Le Chel 001' pid='8623' dateline='1221218030']
Chalut à tous !

@ Vilo & Freezcouette ; bonnes vacances, petits salopiots !!! profitez .....

ouaip ! profitez bien et essayez de repérer les belles routes pour la prochaine big poirsouille Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
On va essayer Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bonjour du samedi
OM MANI PADME HUM
Répondre
bonjour bonjour
Recule fils!!!
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour à tous,

Merci pour nos vacances, on essaiera de vous ramener quelques belles photos, pour les itinéraires il faudra voir avec Vilo.
Répondre
Chalut la Poirsouille !
Aaaah, aujourd'hui programme glandouille, ça fait du bien ! Comme ça on sera en forme olympique demain pour aller dans le Var en bécane (Estérel, tiens-toi bien ! Smile )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 109 visiteur(s)