Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ps, je lance un second SOS !

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait une planche à roulettes du genre de celles qu'utilisent les déménageurs pour les trucs encombrants et lourds, où à défaut deux vieux skate-board? Ça me serait précieux pour ledit déménagement, Merci d'avance ! Wink
Répondre
Ps, je lance un second SOS !

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait une planche à roulettes du genre de celles qu'utilisent les déménageurs pour les trucs encombrants et lourds, où à défaut deux vieux skate-board? Ça me serait précieux pour ledit déménagement, Merci d'avance ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Nous non Sad
Recule fils!!!
Répondre
Nous non plus mais a Amadeus on peut louer un diable du genre
[Image: diable-location-utilitaire.jpg]
Donc si ca peut interesser, je crois que tu connais deux trois personnes à amadeus Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
et bonjour du matin tot Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !

Et voilà, les vacances sont finies ! Mais on revient avec la patate ! Bon sauf tout de suite là, où pour nous il est presque minuit... J'irais bien me coucher !

Un sans faute, ce voyage ! Le retour à la réalité va être dur ! Encore qu'avec les bagages perdus quelque part vers Amsterdam et le claquage du transfo de la freebox, on a vite pu reprendre le rythme des emm... hier soir !
Même pas mal, on a accumulé plein de positif pendant ces trois semaines !
Quelques 15 Go de photos et videos à trier... et un paquet de souvenirs emmagasinés. (Le tout en ligne dans quelques temps !)

Des milliers de Harley croisées avec les looks associés. (Le casque n'est pas obligatoire dans le Nevada, les gros cuirs à franges et le bob, c'est très classe ! :o) )
Répondre
Ah, j'oubliais aussi :
Plus de batterie sur la moto !
Bon, elle ne m'a pas pris en traître puisqu'elle m'a fait le coup de la panne à la poste, le soir du départ !

Et sinon, 437 messages à rattraper ! Vous n'êtes pas raisonnables ! :o)
Répondre
salut la cie ! T'étais aux US Titine ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut et bienvenue !
On a recu votre carte Smile
Recule fils!!!
Répondre
(17-09-2008, 09:33)Biquette a écrit : T'étais aux US Titine ?

Ouaip ! Joli trip en Californie, avec une petite semaine chez des amis à côté de San Francisco, et un mixte grandes villes - grands espaces.
Tour de vélo dans San Francisco et sur le Golden Gate - Monterey - Parc de Pinnacles - Sequoia Park - Kings Canyon - Los Angeles, Hollywood, Berverly Hills, Santa Monica - Une incartade au Nevada pour voir Las Vegas (et gagner plein de tunes ! ;o) ) - La vallée de la Mort - La sierra et ses sommets à +4000 - Mono Lake - Le Yosemite - et retour à San Francisco, en voiture, à pied, en tit avion...
Plein de randos, plein de soleil, cure de glaces, on a quand même eu + de 104°F ( = 40°C) pendant 15 jours !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,834 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)