Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Répondre
Bonjour !
Répondre
Quelqu'un a-t-il dit à Titine qu'elle peut se consacrer sereinement à l'hivernage prolongé de son CB 500 ?

Titine, sois heureuse, le flambeau des CB est repris momentanément par Cilou qui en a une aussi (montée piste, en plus !) , la lignée est assurée ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bouh j'ai mal a la gorge ce matinSad
OM MANI PADME HUM
Répondre
(16-11-2008, 22:42)Le Chel 001 a écrit : Oups, je réalise à retardement que j'ai manqué aux plus élémentaires devoirs, vis à vis de Jeff ; Gars, désolé, je t'ai même pas salué à ton départ .... J'avais déjà la tête dans la fameuse montée de la Garde-Freinet, j'avais pas vraiment compris que tu nous quittais là-tout-de-suite, 'chuis parti comme un voleur ....
Aucun mal n en fut pris rassure toi En accord 2
(16-11-2008, 22:42)Le Chel 001 a écrit : Quelle idée aussi de quitter une Poirsouille qui commençait à peine, juste au moment où on quittait les parcours de liaison chiants pour rentrer dans les trucs sympas ! Les autres te le diront, les petites routes du Moyen-var, du coté d'Entrecasteaux où d'Aups, c'est bien , tu sais! Big Grin
Pardonnes-moi pour l'absence de coucou-au-revoir, je te pourrirai une autre fois ! Tongue
Les devoirs conjugaux m ont rappeles a l ordre Wink
Et puis plus, surtout en jean, ca aurait pas ete raisonnable Big Grin

Sinon bonjour a tous et merci pour les qq fotos
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(17-11-2008, 12:17)Le Chel 001 a écrit : Quelqu'un a-t-il dit à Titine qu'elle peut se consacrer sereinement à l'hivernage prolongé de son CB 500 ?

Raaaaaah, c'est trop tôt malheureux !
Certes, il faut devenir raisonnable, et plus de trajets juste pour le plaisir, mais j'ai bien l'intention de la faire rouler en utilitaire encore quelques temps... Minimum jusqu'à Noel.
Le deal, c'est "tant que je peux fermer mon blouson, je roule" lol

(17-11-2008, 12:17)Le Chel 001 a écrit : Titine, sois heureuse, le flambeau des CB est repris momentanément par Cilou qui en a une aussi (montée piste, en plus !) , la lignée est assurée ! Big Grin

Ouf, je suis rassurée ! Je n'aurais donc pas besoin de laisser Shef faire du stunt avec mon jouet ! Tongue
Répondre
@ Shef ; tiens, Gars, je suis resté surpris De ton silence durant la virée dominicale , tu n'as même pas sorti ta célèbre réplique "je l'essaierais bien, celle-là" à propos de la R6 de Cilou ???

Tu t'assagis, où tu es timide pour taxer les bécanes des fifilles ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Moi je l'aurais plus vu essayer de taxer le chopper violet Tongue

A propos de bécane pour enfant :
[Image: children-motorcycle.jpg]

http://www.webbikeworld.com/ducati-motor...rcycle.htm
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Rhoooh, mignon !
enfin une Ducati à la hauteur de selle adaptée aux nains personnes qui ont le tuyau d'échappement près du gazon ... C'est Shef qui va jubiler! Tongue

Par contre, j'imagine que le prix doit faire tousser, non?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut à tous
Répondre
bonjour
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,091 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)