Sujets : 195
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde
Bon HotPepper a ete plus rapide que moi pour repondre. Si tu as besoin d'autres outils, n'hesite surtout pas on s;est un peu equipe (genre burin, scie sauteuse, etc...)
Salut tout le monde
Bon HotPepper a ete plus rapide que moi pour repondre. Si tu as besoin d'autres outils, n'hesite surtout pas on s;est un peu equipe (genre burin, scie sauteuse, etc...)
Sujets : 427
01-12-2008, 14:58
(Modification du message : 01-12-2008, 14:58 par shef.)
Ouais, nickel !
Si vous avez une scie sauteuse, un truc pour poser du carrelage par terre, de l'enduit au mur et une masse, le tout avant jeudi, c'est nickel de chez nickel !
Recule fils!!!
Alors, masse on en a deux, donc pas de soucis. On a de quoi faire de l'enduit: sceau a enduit qui craint rien, truelles de toutes les tailles, taloches (si Shef n'est pas sage ;-) ) et un super machin pour mélanger l'enduit dans le sceau. On apporte tout ca demain ok?
Sujets : 427
Ah ouais si vous pouviez faire ca, ca serait super trop gentil !!
Recule fils!!!
Sujets : 17
salut les loulous
bon demain on va recuperer la rainureuse, le burin electrique , un deteceteur de courant et un expert en la matiere.....
Knaki, Hot : est ce que le surplus de materiel achetés a castorama est remboursable (si pas ouvert) je sais qu'a leroy merlin c'est possible?
Shef: dans ce cas, il faudrait qu'on achete quelques boites de derivation et des dominos au cas où on perce des cables (conseil de sylvain)
OM MANI PADME HUM
Yep, ce qui n'est pas utilise peut etre ramene mais il faut faire ca dans les 30 jours, donc, vaut mieux en acheter trop et avoir a rapporter que de devoir se taper un aller retour pour une connerie.
Sujets : 17
merci pour la reponse Xa .
OM MANI PADME HUM