Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Saalut !
Répondre
Saalut !
Répondre
Bonjour à Tous (oui c'est bien moi qui parle)

(06-12-2008, 17:26)Le Chel 001 a écrit : D'ailleurs, Vilo, tu devrais aller plus souvent à Paname au lieu d'obliger Freezcouette à venir une fois sur deux , ça nous rendrait service : à chaque fois que tu te casses pour poster incognito depuis là-bas, on a le beau temps qui revient
Merci, un peu de soutien pour que Vilo vienne un peu plus me voir c'est plaisant !
Répondre
B'jour Smile

titine a écrit :T'es sûr que la route est ouverte ? Il ferme pas pour déclencher les dites avalanches ?
La route etait ouverte (et parfaitement deneigee), ainsi qu une bonne partie du domaine, sauf toujours la fameuse face mortelle de Menee, qui fut efficace hier, emportant un skieur de 28 ans, paix (et non pets) a son ame Cool

(07-12-2008, 14:58)Le Chel 001 a écrit : Chalut à la troupe
C etait surement pas volontaire mais dit comme ca, ca fait une contrepetrie (Thalus a la crouppe) Tongue

Sinon un chalet a brule, et ca brule bien un beau chalet tout en bois (comme les excuses de certains) Confused
C etait celui d un local, il a perdu toute sa vie d un coupSad
Je vous post des liens vers les fotos des qu elles sont posees

La neige etait top on s est regales Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour timide du lundi matin qui pique...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
> emportant un skieur de 28 ans

Un surfeur, s'il te plait..
Recule fils!!!
Répondre
Euh bah j ai entendu dire skieur et non surfeur moi...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Si si, 3 surfeurs, c'est le dernier qui a declenche (soit c'etait le plus lourd/moins delicat, soit, plus probable, le manteau a ete fragilise par le passage des deux premiers et il a fini par declencher. En hors piste, faut toujours passer en 2: soit le premier declenche, si c'est pas le cas, plus y'a de passages, plus t'as de chances de declencher).
Recule fils!!!
Répondre
Ouai ouai kler j ai eu confirmation que mes infos etaient "pourraves" en fait la personne a assimile (a tort) skieur et surfeur Confused
C est bien un surfeur et non un skieur, nettement plus logique a mon sens, me voila rassure pour la population de skieurs Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut tout le monde

aucun rapport mais il semblerait que la batterie de l'er6 soit definitivement morte
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)