Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
#20
Reprise du message précédent:
YEAH !!!!!!!! il restait encore de la place alors ça y est je suis inscrite !!! j'y vais jeudi pour régler et surtout voir si ma tenue est correcte ( ils n'ont plus de combi à ma taille ); apparemment ça ne pose pas de pb pour les débutants En accord 2
Répondre
#21
YEAH !!!!!!!! il restait encore de la place alors ça y est je suis inscrite !!! j'y vais jeudi pour régler et surtout voir si ma tenue est correcte ( ils n'ont plus de combi à ma taille ); apparemment ça ne pose pas de pb pour les débutants En accord 2
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#22
Bon les filles, reste plus qu'a pourrir tous ces mecs en gex Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
ouais ! le matin on a une chance serieuse de pourrir Vilo qui sera encore endormi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#24
Ah bah c'est cool tout ça Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Tremble carcasse !!!!! Plus sérieusement je regardais les prix des combinaisons moto sur le ouèbe et ben , c'est pas triste ! et qd je regarde parmi les moins chères , elles n'existent qu'à partir de la taille 48 ! ou est ce que vous avez achete les votres ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#26
La mienne je l'ai achete chez Cardy

Celle d'HotPepper aussi mais en fait c'est un blouson et un pantalon qui se raccorde, c'est pas vraiment une combi (c'est vachement plus pratique d'ailleurs). Et si je ne dis pas de betises, Vilo et Shef ont le meme genre de truc
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
Dafy pas Cardy......
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#28
Tongue Tongue Tongue Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
et tu l'as payé combien ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#30
c'est une DMP (marque daffy) et je l'ai paye dans les 350 si mes souvenirs sont bons
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,803 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,777 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,031 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)