Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
#40
Reprise du message précédent:
Donc, pour moi je prévois de venir en voiture avec une glacière pour les boissons (lolnon Biquette, pas de bière pour les pistards !Tongue), une méga salade et une quiche ou autre selon l'inspiration du moment, et une tite tarte aux pommes, café... En ces temps un peu difficile, je pense qu'il vaut mieux éviter les snacks ou autre, hors de prix à mon avis !
Donc pour les pistards : Vilo, Biquette, Hotpepper
et les non pistards : Knacki, Le Chel et moi
Cela vous va comme ça ?
Répondre
#41
Donc, pour moi je prévois de venir en voiture avec une glacière pour les boissons (lolnon Biquette, pas de bière pour les pistards !Tongue), une méga salade et une quiche ou autre selon l'inspiration du moment, et une tite tarte aux pommes, café... En ces temps un peu difficile, je pense qu'il vaut mieux éviter les snacks ou autre, hors de prix à mon avis !
Donc pour les pistards : Vilo, Biquette, Hotpepper
et les non pistards : Knacki, Le Chel et moi
Cela vous va comme ça ?
Electron libre motorisé
Répondre
#42
avec HotPepper, on s'occupe du dessert! Puis tu es obligée de venir en voiture? Parce que si j'apporte le dessert, qu'on met les boissons dans le top case, on devrait pouvoir s'en sortir en moto, nan?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#43
C'est bien sympathique tout ça !

On va être tout dorloté Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#44
et n'oubliez pas les crecelles pour nous encourager !!!!
alors ça y est depuis ce matin, je suis inscrite aussi pour le 10 aout ; le gars m'a dit qu'il fallait être la-bas à 8 heures 15 avec le plein fait ; la combi en cuir n'est pas indispensable pour les débutants ; du coup je me demande pourquoi tu t'es inscris chez les débutants , Vilo , tu vas t'emm......
Sinon t'es sure que je n'ai pas droit à une ptite mousse , Schtroumpfette ??!! en tous cas c'est sympa de faire l'intendance ! à bientot !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#45
Bah non. Je ne connais pas le circuit, donc je suis bien content d'avoir le briefing sur les trajectoires le matin.

Et l'après-midi c'est roulage libre : donc si vraiment je suis une bête (et que je n'ai pas peur de mettre la gex au tas) je vous prendrai un tour Big Grin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#46
Wow, ça se chauffe déjà ?
Bon, allez pas vous mettre au tas pour autant !

Et pour le Schtroumph, alors tu viens avec deux roues de trop alors que deux suffisent amplement à tailler la route ???? Bon, comme tu veux, mais sinon et si tu changeais d'avis, dis-le moi et on s'arrange pour amener le matos à tous les deux ou trois .

et pour Knack, qui a loupé un épisode (on l'excusera, ce type est tellement distrait qu'il ne met pas la béquille avant de fermer son garage, paraît-il Tongue) pour le top-case , tu repasseras! Vu que sauf imprévu pas souhaité du tout, je serai en train de roder mon nouveau CB 1000 R , plus avec le CBF , et donc sans excroissance dorsale ....Je ne vais quand même pas pousser le mauvais goût jusqu'à poser un top-case sur une bécane à vocation et look sportifs, je laisse ça à Shef (P....., keske je vais prendre à son retour de vacances! Smile)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Bah c'est pas dit qu'il lise ton post, perdu dans les centaines d'autres que tu vas écrire d'ici la pour me distancer (stancer).

Et sinon il faisait peut-être référence au top-case de l'ER6 (ou il n'y a que des sacoches latérales ? Je ne sais plus).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#48
Vilbrekin a écrit :Bah c'est pas dit qu'il lise ton post, perdu dans les centaines d'autres que tu vas écrire d'ici la pour me distancer (stancer).

Et sinon il faisait peut-être référence au top-case de l'ER6 (ou il n'y a que des sacoches latérales ? Je ne sais plus).

Beh ... dans mes souvenirs, son p'tit chose n'avait ni top-case, ni les fixations idoines, mais ma mémoire me jouerait-elle des tours ?

Tiens, du coup je pense m'acheter des sacoches cavalières, pour les quelques occases de longue sortie où un peu de capacité d'emport est incontournable . C'est pas Bô, mais toujours moins laid qu'un top quand il est impératif de jouer les mulets, et j'ai vu ce que ça donne sur la CB, bon , c'est supportable, juste le temps qu'il faut ...Rolleyes
J'en ai vu des plutôt bien (l'air solide et fonctionnelles ) chez Honda Antibes, à 80 euros . Quelqu'un a-t-il une idée à exprimer sur le sujet , (Prix, fonctionnalité, etc....)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
[Image: dscn1352xi7.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#50
OK !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,818 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,806 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,035 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)