Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
#30
Reprise du message précédent:
Effectivement, Shef et moi on a blouson + futal qui se zippent. C'est assez pratique.

Niveau prix, j'ai paye 275E le futal, et un peu plus de 300 le blouson, je crois.
Répondre
#31
Effectivement, Shef et moi on a blouson + futal qui se zippent. C'est assez pratique.

Niveau prix, j'ai paye 275E le futal, et un peu plus de 300 le blouson, je crois.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#32
Merci pour les infos !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#33
Perso, je regrette un peu de ne pas avoir pris fut + blouson car la combi c'est pas pratique en balade (pendant les pauses) mais bon, ca coutait presque deux fois moins cher
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#34
Biquette a écrit :YEAH !!!!!!!! il restait encore de la place alors ça y est je suis inscrite !!! j'y vais jeudi pour régler et surtout voir si ma tenue est correcte ( ils n'ont plus de combi à ma taille ); apparemment ça ne pose pas de pb pour les débutants En accord 2

Aïe, aïe !!!!!

Bon, faut que je me résigne .... J'avais une Biquette...... Pour l'héritage , mon Amour tu as pensé à moi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Bon, les pistards, vous savez si votre bouffe du midi est incluse dans le prix de la journée ? sinon il faut me dire combien on sera en tout pour que je prévois... Et même si elle est prévue, vous pouvez aussi désirer manger un morceau avec nous... enfin c comme voulvoul... Tiendez moi au courant svp

Et les non pistards, on est combien ?
Electron libre motorisé
Répondre
#36
Je viens de passer payer la journée.
Je n'ai pas pensé à demander spécifiquement pour la boustifaille, mais elle m'a parlé de snack sur place. J'en déduis donc que ce n'est pas inclus.

Biquette pourra confirmer (ou pas) demain.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
les non pistards, on est au moins 3 (toi, le chel et moi)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#38
knacki a écrit :les non pistards, on est au moins 3 (toi, le chel et moi)

Ouaip ! Et s'il n'en reste qu'un je serai de ceux-là !

A moins bien entendu que ma nouvelle CB 1000 R ne me redonne brusquement l'envie de limer du bord de pneu sur une piste un jour, mais je vais tenter de faire mon possible pour résister .....Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Et à propos de la journée de Dimanche .... tiens, super, on parle au choix de méga-canicule (super sous la combi en cuir, nananèreuh! ) ou bien de supra canicule, suivant les sites ....
Les accompagnateurs, dont je me félicite d'être, auront donc tout intérêt à prévoir de rester à l'ombre et de boire frais, tout en regardant d'un œil détaché les furieux passer sur leurs vrombissantes machines. Et pour les pistards, ben ... euh... non, en fait rien de prévu pour éviter le coup de chaud, désolé.lol

Et à part ça, quand est-ce qu'on part et ou se retrouve t'on ? J'ignore si Knack accompagne sa Belle ( Hot Pepper, pas la moto !!!) dès l'aube, mais moi c'est grasse mat' au programme . Qui viendrait avec moi en toute fin de matinée ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
C'est la météo à 10 jours ?
Tu y crois vraiment toi ? Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,813 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,798 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,033 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)