Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparos motos : F4 1000 vs CBR 1000 RR
#1
Pour le premier comparo d'une longue série, la Honda CBR 1000 RR affronte la MV Agusta F4 1000 dans un match du quotidien, sans laisser la passion aux stands. Vous pensez que la raison va l'emporter ? Pas si sûr ...

La suite en cliquant sur la photo.

[Image: comparo-moto-photos_test-comparatif-supe...1__800.jpg]
Répondre
#2
Ahhhh, ben voilà du sérieux ! Pour le coup, je pardonne volontiers le est du casque jaune DDE ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
(21-04-2010, 08:50)Le Chel 001 a écrit : Ahhhh, ben voilà du sérieux ! Pour le coup, je pardonne volontiers le est du casque jaune DDE ! Wink
Arrete, le casque jaune je suis fan. Ca ira trop bien avec ma street orange Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
(21-04-2010, 08:55)knacki a écrit :
(21-04-2010, 08:50)Le Chel 001 a écrit : Ahhhh, ben voilà du sérieux ! Pour le coup, je pardonne volontiers le est du casque jaune DDE ! Wink
Arrete, le casque jaune je suis fan. Ca ira trop bien avec ma street orange Big Grin

Ca s'est déjà fait de refuser des poirsouilleurs pour cause de mauvais gout ?
Répondre
#5
(21-04-2010, 09:40)Freezcouette a écrit : Ca s'est déjà fait de refuser des poirsouilleurs pour cause de mauvais gout ?
Ben déjà que vous roulez presque tous en 4 cylindres ...

P'tit Lu - Dehors
Répondre
#6
@ Freez' : Rhoooh, plein de fois (regarde simplement combien de fois on a averti Shef pour faute de mauvais esprit dans ses interventions . Mais comme il modo, on n'arrive pas à l'exclure définitivement .

@ Ptilu ; plein de 4 pattes à Poirsouille ...... , dont un Triple (bientôt deux) , et cinq twin (trois parallèles, et deux V) . Raté ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Mauvais esprit, pas mauvais gout !
La preuve, j'aime le bourgogne, j'aime la bonne bouffe, j'aime la poirsouille, j'aime les motos bleues.. Bon ok, passons pour les motos bleues
Recule fils!!!
Répondre
#8
(21-04-2010, 09:57)Le Chel 001 a écrit : @ Ptilu ; plein de 4 pattes à Poirsouille ...... , dont un Triple (bientôt deux) , et cinq twin (trois parallèles, et deux V) . Raté ! Smile
J'ai dit ça au pif et juste parce que je suis tatoué au twin, malgré une Speed Small Ass qui me manquera à tout jamais.
Répondre
#9
(21-04-2010, 10:10)lequipement.fr a écrit :
(21-04-2010, 09:57)Le Chel 001 a écrit : @ Ptilu ; plein de 4 pattes à Poirsouille ...... , dont un Triple (bientôt deux) , et cinq twin (trois parallèles, et deux V) . Raté ! Smile
J'ai dit ça au pif et juste parce que je suis tatoué au twin, malgré une Speed Small Ass qui me manquera à tout jamais.
Ah, ca c'est un gars qui a du gout.

Pour ce qui est de mon bon gout... j'aime le cote du Jura, le comte, la bonne biere et la bonne bouffe, ca compte pas ? Et j'ai aussi une moto bleue Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
A part les côtes du Jura, qu'il est indécent de comparer aux sublimissimes Bourgogne (et je suis fieeeeer, et je suis fieeeeeer , je suis fier d'être bourguignon ! lol ) et la petite faute de goût du bleu sur une moto, le reste est recevable !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] CBR 600 F Quick 9 4,309 13-12-2011, 09:55
Dernier message: Biquette
  [COMPAROS: CB1000R neuve/occase , BRIDGESTONE BT015/BT016] Le Chel 13 9,414 08-06-2010, 16:19
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)