Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
Reprise du message précédent:
Fioula !
Alors pour le fitgirl, mon avis d'informaticien, c'est que c'est de leur faute... Si ca tourne en multicores chez toi, j'en deduis qu'ils ont du hard-coder d'une maniere ou d'une autre les types de CPU.
Ca m'a gonfle encore plus fort sur CoD, ou il a mis 1h15, en ne faisant rien la plupart du temps...
Ma conclusion : pour gratter 5Go de download, ca ne vaut pas le coup et il vaut mieux prendre une bonne vieille ISO.

Pour CoD, j'approche de la fin je pense. Tres, tres beau effectivement. De chouettes scenes d'actions. Par contre, la liberte limitee a un couloir d'environ 1m50 m'a agace un certain nombre de fois (surtout quand on se ballade en plein milieu des champs).
Et petage de plombs sur le combat de tanks, avec le bug de souris non inversee...
Répondre
Je viens de me rappeler que je n'ai jamais confirmé, j'ai fini Wolfenstein II sans baisser la difficulté.
Enfin, fini... j'ai fait tous les assassinats d'Oberkommando dispo, jusqu'à être coincé faute de quoi décoder (il en restait deux me semble t'il). Ca m'a gonflé de devoir farmer les cartes donc j'ai considéré le jeu fini.
C'était vraiment chouette à part cette faute de goût à mon sens. Le recyclage des maps pour assassinats était bien fait, mais de là à les refaire 4 fois...

Prey, je serais curieux de ton retour Chel. Sans être généralissime, il m'a bien plu.
Quant à Nier:Automata, je craignais un peu ta conclusion, dommage. Pour moi c'était vraiment dans le top du top de cette année.

Je testerais bien CoD à l'occase. De manière générale c'est une license qui ne me correspond pas vraiment, mais si vous appréciez doit bien y avoir quelque chose quand même Smile
Mais pas maintenant, j'ai le cerveau tout mou et enfiévré. Ca ne se voit pas mais j'ai mis des plombes à taper tout ça au ralenti.
Répondre
Je vais essayer Nier Automata alors Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yep, après deux aprèmes à fond sur Prey j'aime beaucoup. Des maps au top, laissant la place à beaucoup de liberté dans le mode daction.
Mon seul  petit moins serait pour l'image pas si léchée par rapport à la gourmandise en GPU. relativisons,  je dis ça juste après avoir fini Wolfenstein et CoD qui étaient tous deux d'énormes claques sur le plan graphique.

@ Vilo,  si en char la visée inverse t'a  déjà manqué  tu as dû t'arracher quelques poignées de poils de barbe dans la séquence en avion ?

@ GrosPif,  CoD mérite vraiment le test voire de le plier à 100%. Tu auras sans doute lu par ailleurs que pour beaucoup de testeurs il est à considérer comme le meilleur opus de cette licence depuis au moins 4 ou 5 ans ( perso je dirais même plus )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas encore passe la sequence en avion, mais les forums qui discutaient du bug sur les tanks en disent le plus grand bien ! Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Té, chuis de retour sur de "petits" jeux après avoir tout juste fini d'arpenter Hope County dans tous les sens - j'ai d'ailleurs bien aimé ce Far Cry 5, je l'aurais noté plus généreusement que pas mal de testeurs!

Ça fait un bail qu'on ne s'est pas épuisé deux/trois neurones sur de jolis jeux de puzzle, non?
Moi je raffole toujours de ces trucs du genre Talos Principle et consorts, alors actuellement je joue - et je vous pose pour essai dans le dossier GAMEZ le très mignon QUBE2.

Belle logique dans les puzzles sur une jolie image. Très simple et progressif au début, attendez le 6° niveau et la complexification des interactions pour devoir franchement réfléchir, mais c'est toujours gratifiant. Recommandé!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 295 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 644 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)